Accord total entre Leeds United et Hoffenheim pour Georginio Rutter

Ciel de l’Allemagne Florian Plettenberg rapporte ce soir que Leeds United et Hoffenheim sont parvenus à un accord total pour le transfert de l’attaquant français Georginio Rutter.

Le montant total devrait atteindre environ 40 millions d’euros et a été convenu après de longues négociations mardi. Rutter devrait signer un contrat jusqu’en 2028 pendant que les annonces officielles sont en cours de préparation.

L’intérêt de Leeds United pour Rutter est apparu samedi et ils ont agi rapidement pour sécuriser l’attaquant français de Sinsheim. TSG recevra un retour considérable sur les 750 000 € qu’ils ont payés à Rennes en 2021 pour signer Rutter.

Depuis son arrivée en Allemagne, Rutter a marqué 11 buts et en a créé huit en 64 matchs toutes compétitions confondues pour Hoffenheim, et est l’un des espoirs offensifs les plus excitants de la Bundesliga.

Cette saison, Rutter a participé à chacun des 15 matchs de Bundesliga de Hoffenheim, commençant 11 sous André Breitenreiter, marquant deux fois.

La décision de Rutter intervient après que Hoffenheim a confirmé plus tôt que le Français manquerait l’entraînement et son match amical contre Servette en raison de« Des rumeurs circulent sur un passage en Premier League. »

GGFN | Daniel Pinder

A lire:

Aden, Arabie/03,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Football et formation,Le livre . Ouvrage de référence.

Liste de mnémoniques,Ouvrage .

Psg Academy, tome 1 : Une équipe de rêve,Le livre .