Akinkunmi Amoo mis à pied pour blessure

Akinkunmi-Amoo-mis-a-pied-pour-blessure

Le jeune nigérian Akinkunmi Amoo, à la suite d’une grave blessure, devrait manquer le reste de la saison de football après d’autres tests.

Le joueur de 21 ans s’est blessé lors du match d’entraînement de Copenhague avant les matches du week-end contre Silkeborg.

Le joueur a subi d’autres tests mardi et les résultats ont révélé que l’ancien international de la jeunesse ne pourra participer à aucun match pendant 9 à 10 mois et comme indiqué par le club.

« Akinkunmi Amoo, malheureusement, a subi une grave blessure au genou lors du match d’entraînement de samedi contre Silkeborg, et après des scanners et des examens, il a malheureusement été exclu pour le reste de la saison.

« Amoo a maintenant une opération, puis du repos, puis une longue rééducation avant de pouvoir s’entraîner avec l’équipe et rejouer des matchs. Au total, ce processus durera 9 à 10 mois », déclare le médecin-chef du FCK, Morten Boesen.

« Tout le monde au FCK souhaite à Amoo un prompt rétablissement », indique un communiqué du club.

Pendant ce temps, il doit subir une intervention chirurgicale et poursuivre sa rééducation.

Cette malheureuse blessure signifie qu’Amoo ratera une occasion de jouer en UEFA Champions League cette saison.

Amoo a quitté Hammarby pour Copenhague en janvier et a eu un impact plutôt mesuré depuis son association avec les Danois.

Lors des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Ghana, Amoo a été appelé par l’entraîneur Austin Eguavoen mais n’a pas pu figurer et devra attendre une autre année pour jouer à nouveau pour l’équipe nationale, laissant sa place dans la CAN 2024 incertaine.

Copenhague s’est rendu en Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund pour sa première apparition en Ligue des champions depuis la saison 2016/17 et ils ont perdu 3-0.

Les buts de Marco Reus, Raphael Guerreiro et Jude Bellingham ont offert à l’équipe allemande un départ victorieux, alors qu’elle commençait sa campagne UCL en beauté.

L’équipe danoise a tout à faire dans le groupe, qui comprend les champions d’Angleterre Manchester City et l’équipe espagnole de Séville. Ils affronteront Séville à domicile lors de leur prochain match du groupe G.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 1 jour

Publications sur un propos analogue:

3 »,A voir et à lire. .

Football : la mauvaise passe,Le livre . Ouvrage de référence.

Narco Football Club,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Règlement Officiel de Hurling,Le livre . Ouvrage de référence.