Alan Hutton rend son verdict sur les liens de la star de Sunderland Ross Stewart avec les Rangers

Ross Stewart serait la cible principale des Rangers cet été en tant que remplaçant pour couvrir le départ potentiel de l’attaquant colombien Alfredo Morelos.

Stewart a terminé la campagne 2021/22 en tant que meilleur buteur de Sunderland avec 24 buts en 46 matchs de League One.

L’attaquant de 25 ans a gagné une place dans l’équipe nationale écossaise et a fait ses débuts pour son pays plus tôt ce mois-ci.

Le désormais international écossais apprécie évidemment son séjour à Sunderland, mais avec le football européen dans les cartons des Rangers et en tant que personne qui a grandi entourée du Celtic et des Rangers dominant l’Écosse, il serait sûrement difficile de refuser la bonne offre pour rentrer chez lui.

Les Black Cats peuvent offrir un football de championnat maintenant et alors que le football européen est encore loin de se produire sur Wearside, certains diront que le défi du deuxième niveau anglais dépasse la Premier League écossaise.

S’adressant à Football Insider sur le déménagement potentiel, l’ancien joueur de Sunderland et des Rangers Hutton a déclaré:

“C’est un grand garçon, il peut tenir le ballon et il sait où est le but, il a prouvé qu’il peut marquer des buts. Je pense qu’il serait un bon ajout en fonction des frais et si Morelos reste ou part.

« Il va vouloir jouer au football parce que le championnat est d’un bon niveau. Tu ne viendras pas chez les Rangers juste pour t’asseoir sur le banc.”

Hutton soutient clairement Stewart pour être en mesure de répondre aux attentes de jouer à l’Ibrox, mais admet qu’un temps de jeu garanti serait probablement nécessaire pour le tenter loin du Stade de la lumière.

Le bon ajustement

Stewart a été incroyable lors de sa première saison complète en rouge et blanc et a attiré à juste titre l’attention de nombreuses équipes qui espèrent ou ont essayé mais n’ont pas réussi à gagner sa signature.

Alex Neil a fait ressortir le meilleur de Stewart et il a pu former un partenariat mortel avec Nathan Broadhead, prêté par Everton, et parfois il semblait que Stewart jouait mieux avec quelqu’un pour le contrer.

Au milieu de l’intérêt des Rangers, Sunderland espère pouvoir repousser l’intérêt pour son attaquant vedette cet été alors qu’ils ont hâte de retrouver la vie dans le championnat.

Ce thème vous a passionné vous adorerez tout autant ces livres:

Alex Ferguson – Mon autobiographie,Ouvrage .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XX,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Pédagogie sportive/I/III,Le livre .

Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre .