Analyse de Position de l’USMNT: Arrières Droits / Courir Après Une Coupe

Datant de l’été dernier, beaucoup d’entre nous croyaient que notre profondeur de RB allait être bien meilleure qu’elle ne l’a été. Sergiño Dest est de loin le plus talentueux du groupe et le premier choix évident de RB. Il semblait que Reggie Cannon se solidifiait en tant que #2, tandis que DeAndre Yedlin était le vétéran fiable qui pouvait remplacer en cas de besoin. Julian Araujo était également considéré comme un espoir prometteur, mais il a choisi de s’engager au Mexique. Bryan Reynolds était un joueur qui a enthousiasmé beaucoup de gens après avoir signé avec la Roma.

Reggie devait être le partant de la Gold Cup, mais des blessures ont limité sa disponibilité et Shaq Moore a eu l’opportunité et a bien joué.

De plus, Joe Scally, un joueur de 19 ans qui ne devait pas avoir d’impact sur le Borussia Mönchengladbach, a connu un début de saison 2021-2022 très réussi après que des blessures l’aient propulsé dans la formation de départ.

Tous ces événements ont conduit à un désordre quelque peu confus et maintenant nous avons une concurrence claire pour RB2 en vue de l’été avant la Coupe du Monde.

Ressemblent À Des Serrures

Sergiño Dest (Barcelone)

Sergiño Dest est sans aucun doute le RB partant. Il a connu des moments brillants à la WCQ, notamment le golazo contre le Costa Rica et l’enfermement de Tajon Buchannon au Canada. Il a également eu des moments pas si bons, mais dans l’ensemble, il a été un vrai point lumineux. Sa créativité en attaque est un élément dynamique dont l’USMNT a besoin. Il y a un écart notable quand il n’est pas dans la formation. Le plus grand défi a été sa disponibilité. Sa réapparition à Barcelone est également une raison d’être optimiste à l’approche de la Coupe du Monde.

Statistiques WCQ:
436 minutes jouées
1 but
1 aide
3,1 croix par 90, précision de 33%
9,1 tentatives de dribble par 90, taux de réussite de 52,3%
31,79 duels au sol par 90, 46,1% de réussite

Dans le mélange

DeAndre Yedlin (Inter Miami)

DeAndre est l’un des deux joueurs qui font partie de l’équipe de la Coupe du monde 2014. DeAndre est l’un des rares “vétérans” de la poule et Gregg s’est appuyé sur cela lors des qualifications. Il a participé à beaucoup de grands matchs, y compris les deux matchs du Mexique à la WCQ. DeAndre est ce qu’il est à ce stade de sa carrière. Il ne change pas la donne, mais il est fiable et dur en défense. Pour moi, si aucun des RBS les plus jeunes et les plus talentueux n’émerge au cours des prochains mois, Yedlin est votre plan d’urgence fiable qui apportera de l’expérience et du courage en Coupe du Monde.

Statistiques WCQ:
393 minutes jouées
1 aide
2,52 croix par 90, précision de 54,5%
1,2 tentatives de dribble par 90, taux de réussite de 40%
19,47 duels au sol par 90, taux de réussite de 62,4%

Reggie Cannon (Boavista)

Reggie a connu des 9 derniers mois assez difficiles remontant à la Gold Cup 2021 où il était censé être le RB partant, mais a été limité par un coup. Ce coup est resté et l’a limité à Boavista pendant les premiers mois de la saison. Pendant ce temps, un autre RWB a émergé et Reggie a depuis principalement joué au RCB dans un système à trois arrières. Il a été dans et hors de la configuration de l’USMNT pendant la WCQ et ne s’est pas démarqué, bon ou mauvais. Reggie a encore de très bonnes chances de faire partie de la liste de la Coupe du Monde, mais je pense qu’il faudra une bonne fin de saison en club et un bon début pour y arriver.

Statistiques WCQ:
113 minutes jouées
4,78 croix par 90, précision de 16,7%
0,8 tentatives de dribble par 90, taux de réussite de 100%
13,5 duels au sol par 90, 47,1% de réussite

Shaq Moore (Ténérife)

Shaq est un joueur très intéressant pour moi et il sera intéressant d’évaluer la situation de son club au cours des prochains mois. Shaq m’a impressionné dans la Gold Cup. Il a eu une mauvaise performance contre le Panama au Panama et une performance impressionnante à domicile contre le Panama. Sa saison en club a été de haut en bas. Il a été dans et hors de la formation de départ d’un club espagnol de deuxième division, Tenerife, qui se bat pour une promotion en LaLiga. Les équipes de la MLS étaient à la poursuite de Shaq cet hiver, mais Tenerife voulait le garder pour la promotion. Ce qui m’intéresse, c’est ce qui se passera avec Shaq si elle est promue? Est-ce qu’ils le gardent pour LaLiga l’année prochaine? Ce serait un grand défi pour Shaq. Est-ce qu’ils se mettent à niveau et cela signifie que Shaq poursuit l’intérêt de la MLS? S’ils ne sont pas promus, vous devez penser qu’un déménagement pour Shaq est inévitable.

Comme Reggie, Shaq devra vraiment impressionner d’ici novembre pour qu’il gagne une place sur la liste de la Coupe du Monde. La rumeur veut que Shaq se rende à Nashville cet été, ce qui lui donnera plus de chances d’impressionner cet été avant la Coupe du Monde. C’est une tendance que vous pourriez voir beaucoup de joueurs qui cherchent à se mettre sur le radar de Gregg avant la Coupe du Monde.

Statistiques WCQ:
217 minutes jouées
4,15 croix par 90, précision de 10%
2,1 tentatives de dribble par 90, 80% de taux de réussite
20,3 duels au sol par 90, 61,2% de réussite

Gardez un Œil Sur

Joe Scally (Borussia Mönchengladbach)

Je pense qu’il est juste de dire que la plainte numéro un des fans de l’USMNT, du moins sur Twitter, est l’évaluation de Joe Scally par Gregg. Soyons réalistes, Joe était en avance sur le calendrier en termes d’impact en Bundesliga allemande. Cela a pris beaucoup d’entre nous par surprise. Joe a été appelé dans un camp et apparemment Gregg n’a pas été impressionné, et il n’a pas été rappelé depuis.

Je ne suis pas toujours d’accord avec l’évaluation des joueurs de Gregg, mais à son crédit, il n’abandonne généralement pas les joueurs pour toujours, en particulier les jeunes joueurs et je pense que nous verrons Joe avoir une autre chance. N’importe qui peut avoir un mauvais camp. J’espère que Joe aura une chance avec l’USMNT cet été et à ce moment-là, c’est à lui de changer l’opinion de Gregg. Il ne peut pas compter entièrement sur ses performances en Allemagne. Il doit aussi se présenter au camp. Je pense qu’il a besoin d’une grosse performance cet été pour avoir un coup de feu.

Joe a montré le plus haut niveau de jeu au sein de ce groupe en dehors du Dest, alors j’espère qu’il pourra s’élever aux yeux de Gregg cet été.  Gregg prend généralement un peu plus de temps pour se rendre aux évaluations des joueurs qui correspondent à la base de fans, mais il y arrive généralement. Espérons que cela arrive ici.

Bryan Reynolds (Courtrai / Roma)

Offensivement, Bryan pourrait avoir le plafond le plus élevé à RB en dehors de Sergiño Dest. Malheureusement pour Bryan, le transfert de la Roma n’a pas été positif et Bryan n’a donc pas été en mesure de montrer grand-chose à Gregg pendant toute la première moitié de la saison. Bryan a été prêté à l’équipe belge de Courtrai et a été un joueur positif pour eux. Bryan a été invité au camp de décembre, mais n’a pas recommencé Brooks Lennon, ce qui était préoccupant, mais est entré et a eu l’air brillant.

J’imagine que Bryan et son camp sont à la recherche d’un déménagement permanent hors de Roma cet été et avec le bon déménagement et une forte croissance, Bryan a une chance extérieure de faire du bruit.

Brooks Lennon (Atlanta United)

Je ne garderais pas un œil sur Brooks Lennon parce que je pense que c’est un joueur assez limité et en deçà de la qualité du reste des gars de ce groupe, mais il a été appelé récemment, donc je me sens obligé de l’avoir sur la liste.

Ma prédiction trop tôt: Sergiño Dest, DeAndre Yedlin, Joe Scally

Publications sur le même thème:

Amélioration et développement de l’éducation physique/V,Le livre .

Foot 2 rue, tome 25 : Jeu dangereux (Roman),Clicker Ici .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre IV,Clicker Ici .

Photographie/Personnalités/D/François Ducasse,A voir et à lire. .