Arsenal ouvre des pourparlers avec Jesper Lindstrom sur le transfert de janvier

Arsenal ont contacté l’entourage du milieu de terrain de l’Eintracht Francfort Jesper Lindström sur un déménagement potentiel en janvier à l’Emirates Stadium.

Jesper Lindström

Jesper Lindstrom, 22 ans, est arrivé à l’Eintracht Francfort en provenance du Brondby IF l’été dernier et a impressionné lors de sa première saison en Allemagne, inscrivant cinq buts et autant de passes décisives en 29 matches de championnat. Il a joué un rôle crucial dans la course de rêve de Francfort vers la finale de la Ligue Europa, où l’équipe allemande s’est imposée 6-5 lors des tirs au but contre les Rangers.

L’international danois a bien commencé la nouvelle campagne avec trois passes décisives en 10 matchs, ce qui a attiré l’attention d’Arsenal. Les Gunners ont entamé des pourparlers initiaux avec les représentants de Lindstrom, et il est rapporté que des frais de 17 millions de livres sterling suffiraient pour le signer dans la fenêtre de transfert d’hiver.

Arsenal s’intéresse à Youri Tielemans

Le milieu de terrain de Leicester City, Youri Tielemans, était fortement lié à un déménagement estival à Arsenal. Les Foxes s’attendaient à une offre du club de Mikel Arteta pour le milieu de terrain central, mais finalement, elle n’est pas arrivée et il est resté au club.

Tielemans est entré dans la dernière année de son contrat à Leicester City et peut passer à un transfert gratuit l’été prochain, ou en janvier pour un prix cassé. La forme de l’international belge a piqué du nez cette saison, alors que l’équipe de Brendan Rodgers continue de lutter en Premier League sans victoire en sept matchs jusqu’à présent.

Malgré son désir de s’éloigner du King Power Stadium, le milieu de terrain de 25 ans a débuté six de ces sept matchs. Avec Arsenal apparemment à la recherche d’un milieu de terrain, peut-être que le nom de Tielemans sera de retour à l’ordre du jour en janvier. Pour l’instant, cependant, il semble que les Gunners aient refroidi leur intérêt pour l’homme de Leicester City.

Mikel Arteta envisage un nouveau milieu de terrain en janvier

Arsenal a obtenu cinq signatures au cours de la fenêtre de transfert estivale, avec un coût de transfert estimé à près de 120 millions de livres sterling. En raison de problèmes de blessures, Mikel Arteta a fait pression pour la signature d’un milieu de terrain central tard dans la fenêtre. Les Gunners n’ont pas poursuivi Douglas Luiz le jour de la date limite, Aston Villa ayant rejeté trois offres.

Ainsi, il y a toutes les chances qu’Arteta demande au club la signature d’un milieu de terrain lors de la réouverture de la fenêtre de transfert. Jesper Lindstrom est le dernier nom à être lié à Arsenal. En Martin Odegaard, Emile Smith Rowe et Fabio Vieira, les Nord-Londoniens sont bien garnis au poste de milieu offensif. Ainsi, cela n’aurait aucun sens d’ajouter un autre joueur au même poste en janvier.

Cependant, Lindstrom peut opérer sur les deux flancs, et sa polyvalence, sa créativité, son éthique de travail et sa vision pourraient énormément profiter à Arsenal d’Arteta dans la course pour un top quatre, s’ils finissent par obtenir sa signature.

Gary

Je suis Rohan Sengupta de l’une des villes les plus animées d’Inde, Mumbai. Diplômée en journalisme avec un vif intérêt pour le sport, le football est quelque chose dont je ne peux tout simplement pas me passer et écrire, discuter et analyser le jeu est ce que je fais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Lecture:

Almanach olympique pour 1918/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

L’Éducation en Angleterre/Texte entier,Ouvrage .

Photographie/Personnalités/A/Karl Hugo Akel,(la couverture) .

Sociologie du football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.