Bev Yanez est le nouvel entraîneur-chef du Racing Louisville – (service rédaction Football)

Bev-Yanez-est-le-nouvel-entraineur-chef-du-Racing-Louisville-–


(Shaina Benhiyoun/SPP)

Bev Yanez était assise sur une chaise dans l’un des bureaux du Racing Louisville avec un sourire perplexe, sa posture empreinte d’excitation.

« Les gens s’efforcent toute leur vie de dire qu’ils l’ont fait une fois, n’est-ce pas ? » dit-elle. « Quelque chose qu’ils aiment vraiment et qui les passionne vraiment. Et je peux maintenant dire cela pour deux choses.

Yanez parle, bien sûr, de son amour pour jouer et entraîner le football. Depuis près d’une décennie, Yanez a eu une carrière de joueur professionnel réussie en tant qu’attaquante qui l’a emmenée à travers le monde, notamment en Norvège et au Japon, avant de se contenter de la majorité de sa carrière dans le Ligue nationale de football féminin avec le règne de Seattle. Pendant tout le temps où elle jouait, Yanez cultivait également son amour du coaching et, dès l’âge de 23 ans seulement, elle dit que son rêve était de devenir un jour entraîneur-chef d’un club professionnel.

Jeudi, ce rêve est devenu réalité lorsque le Racing Louisville a annoncé que Yanez serait le nouvel entraîneur-chef du club. Elle avait passé l’année précédente comme assistante à Louisville et remplace l’ancien entraîneur, Kim Björkegren, qui a quitté son poste à la fin de la saison dernière après un mandat de deux ans.

« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée que Bev dirige le Racing Louisville vers l’avenir », a déclaré le directeur général du Racing Louisville, Ryan Dell. «Pendant son séjour à Louisville la saison dernière et tout au long du processus d’entrevue, nous avons vu à quel point elle est dévouée, tactiquement solide et innovante. L’engagement de Bev envers le développement et son expérience en NWSL se sont démarqués dans le processus de recherche, et dans chaque conversation que nous avons eue sur son rôle, son immense potentiel était clair. Elle peut être une entraîneure gagnante du championnat au Racing Louisville, et elle incarne ce que nous voulons chez un entraîneur-chef, sur et en dehors du terrain.

Yanez s’est assis avec L’égaliseur pour discuter de son nouveau rôle, de la direction qu’elle envisage pour Louisville et de ce que cela signifie de voir davantage d’anciens joueurs devenir entraîneurs-chefs.

Accédez à la meilleure couverture du football féminin toute l’année

Démarrez votre essai GRATUIT de 7 jours de The Equalizer Extra pour obtenir des rapports et des informations de pointe sur l’USWNT, la NWSL et au-delà.

Ce objet correspond à vos investigations vous aimerez tout autant ces livres:

Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici .

L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 3,(la couverture) .

Revue pour les Français Octobre 1906/Texte entier,Clicker Ici .