Différentiels FPL Gameweek 15 : Gakpo, Dubravka + Cunha
La Gameweek 15 de Fantasy Premier League (FPL) se profile à l’horizon, ce qui nous permet d’examiner quelques différentiels supplémentaires.
Cette fois, nous avons sélectionné des choix peu possédés à Liverpool, Newcastle United et Wolverhampton Wanderers, qui, selon nous, ont le potentiel d’avoir un impact.
Comme toujours, pour se qualifier, le joueur doit détenir une participation de 5 % ou moins au moment de la rédaction.
CODY GAKPO
- Propriété FPL : 2,2%
- Prix: 7,2 millions de livres sterling
Cody GakpoL’impact de (7,2 millions de livres sterling) à Liverpool a été limité cette saison, mais le Néerlandais a rappelé ses qualités lorsqu’il a marqué deux fois en UEFA Europa League la semaine dernière.
Désormais, après avoir été remplaçant dimanche, il semble prêt à débuter contre Sheffield United, qui a touché le fond et a concédé huit buts à Burnley et Bournemouth au cours des deux dernières semaines de match. En conséquence, il n’est pas surprenant que l’équipe de Jurgen Klopp soit la grande favorite pour celui-ci.
Jusqu’à présent cette saison, Gakpo n’a inscrit que deux buts en Premier League, mais trois de ses six titularisations ont eu lieu au milieu de terrain.
Cependant, une telle polyvalence suggère qu’il va jouer un rôle important pendant la période des fêtes, lorsque Klopp devra effectuer une rotation en raison du volume des matchs.
Le tacticien allemand pourrait utiliser Gakpo sur l’aile gauche à la place de Luis Diaz (7,4 millions de livres sterling), dans un rôle de milieu offensif ou au milieu en remplacement de Darwin Nunez (7,7 millions de livres sterling). S’il a la chance de briller en tant qu’avant-centre lors de la Gameweek 15, il pourrait remporter un gros gain.
Rappelez-vous, la dernière fois que Gakpo a débuté en tête de la Premier League, il a marqué à Tottenham Hotspur, alors qu’il n’avait joué que 45 minutes en raison d’une blessure.
Bien que le titre de Gakpo ait sans aucun doute chuté en FPL depuis août, il y a beaucoup à admirer chez le Néerlandais, et il pourrait constituer un excellent différentiel lors de la Gameweek 15.
MARTIN DUBRAVKA
- Propriété FPL : 2,1%
- Prix: 3,9 millions de livres sterling
La crise des blessures à Newcastle a propulsé les défenseurs à prix réduit Tino Livramento (4,3 millions de livres sterling) et Jamaal Lascelles (4,2 millions de livres sterling) sous les projecteurs, mais il existe désormais une voie encore moins chère vers la ligne arrière des Magpies.
Nick Pope (5,5 millions de livres sterling) s’est luxé l’épaule lors du match contre Manchester United samedi, avec une absence de 4 à 5 mois selon les rumeurs, donc le gardien de réserve Martin Dubravka (3,9 millions de livres sterling) pourraient être fixés pour une course sur le côté.
Une décision pour le joueur de 34 ans comporte un peu de risque, étant donné que Newcastle a déjà été lié à un nouveau gardien de but, mais dans le pire des cas, il est abandonné et s’assoit simplement sur votre banc sans trop dépenser de budget.
Cependant, il y a beaucoup d’avantages.
Le prochain calendrier des Magpies est très encourageant, avec des matchs contre Everton, Fulham, Luton Town et Nottingham Forest au cours des cinq prochaines Gameweeks. Ils se classent respectivement 10e, 16e, 18e et 17e pour les buts attendus (xG) cette saison, il y a donc un réel potentiel de clean sheet.
La rotation avec Alphonse Areola (4,3 millions de livres sterling) fonctionne également très bien pour les propriétaires du gardien de (service rédaction Football).
Compte tenu de la force de la défense de Newcastle, qui compte jusqu’à présent six feuilles blanches, Dubravka peut être un choix différentiel de qualité entre les bâtons.
MATHEUS CUNHA
- Propriété FPL : 2,3%
- Prix: 5,6 millions de livres sterling
Matheus Cunha (5,6 millions de livres sterling) a connu une période productive récemment, avec deux buts et une passe décisive lors de ses trois dernières apparitions.
Le budget prévisionnel a parfois été un peu inutile chez les Wolves mais commence désormais à montrer un côté plus clinique, ce qui est extrêmement encourageant.
C’est parce que le volume de tirs est là, avec 18 tentatives de but au cours des six dernières semaines de match, plus que tout autre attaquant de la FPL, à l’exception de Darwin, Erling Haaland (14,0 millions de livres sterling) et Dominic Solanke (6,5 millions de livres sterling).
« La majorité de mon travail avec lui a consisté à l’amener davantage dans les bons domaines. Il s’est amélioré mais il y a encore place à l’amélioration. Il en a marqué deux l’année dernière et il en a déjà quatre cette année. Son objectif devrait être de continuer à s’impliquer dans les buts et de s’assurer que ses chiffres semblent bons. Le reste de son jeu est très bon, c’est un garçon talentueux. – Gary O’Neil
Les loups ont été battus de peu à Arsenal lors de la Gameweek 14, mais ont désormais de bonnes chances de rebondir contre Burnley mardi. Les Clarets ont encaissé 32 buts jusqu’à présent cette saison et leur seule cage inviolée est survenue contre Sheffield United.
De plus, ils réalisent des matches très décents lors des Gameweeks 16 et 17 contre Nottingham Forest et West Ham, deux équipes qui ont connu des difficultés défensives cette année.
Donc, si vous recherchez un attaquant de moins de 6,0 millions de livres sterling, Cunha est sans doute le meilleur à cibler, le fait qu’il n’appartienne qu’à 2,3 % des managers soit un joli bonus.
A lire sur le même thème:
Cultissime,Le livre .
Lady’s football Club,Ouvrage .
Libre comme Liberté/4,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Une mission de confiance,Clicker Ici .