Middlesbrough et Birmingham City affrontent la bataille du PL dans la course à Eiran Cashin

Middlesbrough et Birmingham City sont aux côtés d’un certain nombre d’équipes de Premier League qui lorgnent Eiran Cashin du comté de Derby, selon TEAMtalk.

Middlesbrough et Birmingham City auront tous deux pour objectif une meilleure seconde moitié de saison. Boro a bénéficié d’un regain de forme pour raviver ses espoirs de promotion, mais sera désireux d’établir un niveau plus élevé, tandis que les Blues n’ont pas encore retrouvé la forme sous Wayne Rooney.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em)
#videoAd min-height: 393px !important; #snack_dex16, #snack_mex9 max-height: 50px !important; max-width: 320px !important; @media only screen and (min-width: 42em)
#videoAd min-height: 517px !important; #belowVideoAd min-height: 50px !important; ]]>

Les nouvelles recrues seront importantes dans leurs tentatives d’amélioration, et il semble que les deux hommes du championnat pensent tous deux que la star de Derby County, Cashin, est quelqu’un qui pourrait s’avérer être un atout précieux.

TEAMtalk affirme que Middlesbrough fait partie de ceux qui manifestent de l’intérêt, tandis que Rooney a déclaré à la hiérarchie de Birmingham City qu’il aimerait se retrouver.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent /* min-height: 600px !important; */ ]]>

Le duo de deuxième niveau affrontera probablement la concurrence de la Premier League pour sa signature. Brighton reste enthousiaste après avoir échoué à recruter l’Irlandais cet été et est désormais rejoint par West Ham et Burnley, tandis que le futur patron de Sheffield United, Chris Wilder, est également un admirateur.

Destiné à un déménagement ?

Cashin est un joueur clé pour Derby County, mais on ne peut s’empêcher de penser qu’il est destiné à une ligue supérieure. Il a d’abord attiré l’attention en Championnat, mais a depuis consolidé sa place comme l’un des défenseurs centraux les plus remarquables de la League One et à 22 ans, il semble avoir un grand avenir devant lui.

Middlesbrough et Birmingham City feraient bien de s’attacher ses services. Ils pourraient offrir une plus grande chance d’agir régulièrement en équipe première, mais Cashin est certainement un talent standard de la Premier League.

Le contrat de Cashin avec Derby County expire cet été, mais il a été rapporté qu’une option de prolongation serait disponible pour les Rams. Ils prévoient également de lui proposer un nouveau contrat, même si le temps nous dira si cet effort pour le lier réussit.

Signature du défenseur central : 3 actions que Middlesbrough doit entreprendre lors du mercato de janvier

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 8,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Football et géographie,(la couverture) .

Les Idoles du stade, Tome 12 : Rules of Contact,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.