West Ham cible le milieu de terrain du FC Lucerne, Ardon Jashari

West Ham surveille le développement du milieu de terrain du FC Lucerne Ardon Jashari avant le mercato de janvier.

Ardon Jashari

Ardon Jashari, 21 ans, a connu une fantastique saison 2022/23 en tant que capitaine du FC Lucerne, au cours de laquelle il a inscrit un but et quatre passes décisives en 31 apparitions, alors que l’équipe suisse luttait pour une place en Europe. Le milieu de terrain défensif était sur le radar de Bologne lors du mercato d’été mais aucun mouvement ne s’est produit. Il a commencé la nouvelle saison sur une grande forme et a été capitaine de son équipe lors des trois derniers matchs.

Les performances de l’international suisse à deux sélections ne sont pas passées inaperçues, West Ham faisant apparemment partie des clubs intéressés par lui. Cependant, ils font face à la concurrence de Villarreal pour Jashari, qui dispose d’une clause libératoire relativement modeste de 5,2 millions de livres sterling dans son contrat qui court jusqu’en 2026.

Ardon Jashari fait des vagues avec le FC Lucerne

West Ham a reconstruit son unité de milieu de terrain cet été après avoir vendu Declan Rice à Arsenal pour un montant record pour le club. Pour compenser le départ de Rice, ils ont recruté James Ward-Prowse et Edson Alvarez, qui ont bien commencé la saison. Cependant, avec Tomas Soucek faisant potentiellement ses adieux au club l’année prochaine à l’expiration de son contrat, les Irons devront peut-être revenir sur le marché pour signer un remplaçant.

Le milieu de terrain suisse Ardon Jashari est devenu une cible potentielle pour West Ham. Ayant gravi les échelons des jeunes du FC Lucerne, Jashari a disputé jusqu’à présent 80 matches, marquant sept buts. Il est considéré comme l’un des plus grands espoirs de Suisse, et il n’est pas surprenant de voir de nombreux clubs se tourner vers sa signature, dont West Ham.

L’international suisse à deux sélections pourrait former un partenariat solide avec l’actuel milieu de terrain de West Ham, Edson Alvarez, dans les années à venir. Jashari a montré sa promesse sous les couleurs de Lucerne et pourrait être une joie à regarder en Premier League. Le jeune ajouterait plus de solidité au milieu de terrain de West Ham et rendrait difficile la percée de l’opposition. De plus, sa présence défensive au milieu de terrain pourrait permettre à Mohammed Kudus et Lucas Paqueta de prospérer à l’avenir.

Jashari pourrait être le point d’ancrage du milieu de terrain de Moyes et nettoyer les choses devant la défense afin de fournir à Kudus et Paqueta la liberté dont ils ont besoin pour punir les équipes adverses avec leur créativité et leur flair avec le ballon. A 21 ans, le milieu de terrain suisse représenterait un investissement à long terme pour les Hammers. Compte tenu de son potentiel, West Ham doit faire tout son possible pour obtenir la signature de Jashari en janvier.

Gary

Je m’appelle Rohan Sengupta et je viens de l’une des villes les plus fréquentées d’Inde, Mumbai. Diplômé en journalisme et passionné par le sport, le football est quelque chose sans lequel je ne peux tout simplement pas vivre et écrire, discuter et analyser le jeu est ce que je fais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce propos vous a fasciné vous apprécierez aussi ces parutions:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 2,Le livre .

Entraîneur de football en France,(la couverture) .

Mai Ball ! Tome 6,(la couverture) .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage .