Bruit De La Tribune Nord: Une Vue De Fulham

Avant le match de samedi, nous avons rencontré Dan Smith de l’excellent blog de Fulham, Fulham Focus, pour savoir à quoi nous pouvons nous attendre de nos adversaires de la journée d’ouverture.

Coup d’envoi de la nouvelle saison, Fulham se dirige vers la M1 de Craven Cottage après une saison décevante en Premier League. Avant le match de samedi, j’ai rencontré Dan Smith de l’excellent blog de Fulham, Fulham Focus, pour savoir à quoi nous pouvons nous attendre de nos adversaires de la journée d’ouverture.
, Bruit De La Tribune Nord: Une Vue De Fulham


Quels sont vos espoirs et vos craintes pour la saison?

C’est l’espoir qui te tue, n’est-ce pas? Je pense que compte tenu de notre position en descendant de la Premier League plus, après avoir dépensé 100 millions de livres sterling l’été dernier, ce serait assez inquiétant si nous n’espérions pas être dans le mix pour une promotion automatique. Nous avons gardé la majorité de notre équipe ensemble, Cairney et Mitrovic ont signé de nouveaux contrats tandis que nous avons ajouté de la qualité avec Cavaleiro et Knockaert. Nous avons potentiellement la meilleure ligne d’attaque de la division, donc tout ce qui n’est pas dans le top 6 sera vraiment décevant.

D’un autre côté, nous avons un manager qui assume son premier rôle de manager dans une saison où il est essentiel que nous soyons promus. Nous avons un nouveau stand au bord de la rivière en construction et il ressemblera à un éléphant blanc, ne répondant pas au marché des entreprises auquel il est destiné si nous restons trop longtemps en dehors du haut vol, il est donc sous pression immédiatement pour livrer. Ajoutez à cela notre défense, vous ne pourriez pas avoir un plus grand contraste entre l’attaque et la défense si vous essayiez. Nous n’avons pas encore signé de défenseurs pour améliorer le deuxième pire record de buts encaissés de l’histoire de la Premier League et si Barnsley doit avoir de la joie contre nous, ce sera à ce bout du terrain avec un Woodrow en forme qui reviendra nous hanter.

De quel joueur de Fulham les Reds devraient-ils avoir le plus peur?

Faites votre choix à l’avant 4. Cavaleiro, Mitrovic, Knockaert avec Tom Cairney derrière eux orchestrant les attaques. C’est vraiment un line-up dévastateur à ce niveau. Nous n’avons pas encore vu  » Cav  » ou Knockaert jouer car ce sera leurs débuts. Mais sachant de quoi il est capable, je dois m’en tenir à « Mitro » comme principale menace. Quand il nous a rejoint en janvier de notre dernière promotion, aucun défenseur de cette ligue ne pouvait le gérer. Il est maintenant plus en forme et installé à Fulham et cela ne fait pas une bonne lecture pour les défenseurs centraux du championnat.

Comment pensez-vous que vous allez faire cette saison?

Comme mentionné ci-dessus, je pense que nous dépendrons fortement de notre attaque pour gagner les matchs des États-Unis. Ce devrait donc être une saison très divertissante avec des buts à gogo aux deux extrémités. Ma crainte est que derrière chaque bonne équipe, il y ait une bonne défense et il est impossible d’évaluer notre potentiel en fonction de cela. Mais je suis toujours optimiste et je vais chuchoter tranquillement que je pense que nous « devrions » gagner la ligue ou du moins être un concurrent sérieux. Notre équipe sur le papier coûte beaucoup plus cher que celle de tout le monde, donc de droit, je pense que c’est une hypothèse juste à faire plutôt qu’une hypothèse arrogante. Si nous ne le faisons pas, il ne peut y avoir d’excuses et de pires façons, j’espère que le top 4 aura l’avantage du terrain en séries éliminatoires.

Que penses-tu de Barnsley, et quel joueur nous prendrais-tu?

Je t’ai toujours vu comme un club de deuxième niveau et c’est bon de te revoir. Avec autant d’argent provenant des clubs ratés de Premier League, plus autant de géants endormis dans cette division, il va être difficile pour des gens comme Luton, vous-mêmes et Charlton de rivaliser au-delà du milieu de tableau. Vous affronterez 5 matchs vraiment importants après nous, tous contre des équipes que je m’attends à être dans la moitié inférieure de la ligue. Donc, les six points commencent dès le départ et votre saison sera très probablement déterminée par vos performances lors de ces premiers matchs, comme ce sera le cas pour la plupart des clubs. Je pense que vous survivrez, mais vous serez là-bas dans le mélange avec 6 ou 7 autres.

Nous avons mis tous nos œufs dans le même panier avec Mitrovic au sommet et avons très peu de couverture s’il devait se blesser. Donc, Cauley Woodrow étant la personne éprouvée et digne de confiance serait une valeur sûre. Il a eu du mal à avoir un impact ici, mais en tant que remplaçant qui ne sera nécessaire qu’en cas d’urgence (à cause de la forme de « Mitro », il joue), nous pourrions faire bien pire.

Avez-vous de bons souvenirs de voyages à Oakwell?

Ce doit être la victoire 1-3 lors de notre série de 23 matchs sans défaite lors de la saison de promotion 2017/18. Vous étiez 1 avant que Dimitri Cavare ne découvre la brume rouge et man a manipulé Stefan Johansen bêtement juste avant la mi-temps. Vous contrôliez le jeu jusqu’à ce moment-là, mais cela nous a donné une plate-forme pour nous développer dans le jeu. Nous l’avons gâché en temps de blessure avec un but vraiment décousu de Kevin McDonald qui l’a brouillé sur la ligne de but et Sessegnon a complété la marque une minute plus tard pour 3-1. C’est toujours un bon voyage de retour lorsque vous marquez un vainqueur tardif et Oakwell en général est une bonne journée à l’extérieur.

Des pas si friands?

Aucun de ceux qui ressortent, mais je viens de le chercher et nous n’avons perdu contre vous qu’une seule fois au vôtre de ma vie et je suis né en 88! Donc, c’est de bon augure!

Enfin, la prédiction du score?

C’est le pire moment pour affronter une équipe promue à l’extérieur. Tout est hunky dory et il n’y a pas encore de pression. De plus, nous n’avons pas gardé de clean sheets pendant la pré-saison et les anciens joueurs (cette fois Woodrow) semblent toujours bien faire contre nous. Donc, je vais aller avec une victoire 2-4 à Fulham. Cette puissance de feu a fait la différence après un départ très nerveux.

Ce objet vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces parutions:

De la tête aux pieds,Le livre .

Football et formation,Le livre .

Leçons de gymnastique utilitaire,Le livre .

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.