Danny Welbeck révèle pourquoi il a prolongé son contrat avec Brighton

, Danny Welbeck révèle pourquoi il a prolongé son contrat avec Brighton

L’attaquant ghanéen d’origine anglaise Danny Welbeck a déclaré que le manager de Brighton, Graham Potter, était la raison pour laquelle il avait prolongé son contrat avec le club.

Welbeck a signé un nouvel accord qui court jusqu’en juin 2024 après des négociations fructueuses.

Le joueur de 31 ans a rejoint le club en octobre 2020 et a fait 53 apparitions et marqué 12 buts.

« C’est un top manager et jouer pour lui est très agréable. Tout le monde s’entraîne tous les jours, avide de s’améliorer. C’est le processus avec le manager », a déclaré Welbeck sur le site officiel du club.

« Si vous voulez lui parler d’autre chose que de football, il est toujours heureux de vous aider. »

Après avoir fait ses débuts avec Manchester United en 2008 sous Sir Alex Ferguson, Welbeck a remporté la Premier League, la Coupe de la Ligue et la Coupe du Monde du Club, en plus d’être nommé Jeune joueur de l’année de United lors de sa saison décisive.

Il a rejoint Arsenal en 2014 en provenance de United pour un transfert de 16 millions de livres sterling, après avoir fait près de 150 apparitions seniors pour les Red Devils. Avec les Gunners, il a ajouté une FA Cup à son palmarès, marquant 32 fois en 126 sorties avant de partir en 2019 à la fin de son contrat, passant un an avec Watford.

Le joueur de 31 ans a fait 42 apparitions seniors pour l’Angleterre, ayant joué au niveau des moins de 17 ans jusqu’au niveau des moins de 21 ans pour les Three Lions.

Il a 16 buts pour son pays, dont un vainqueur mémorable contre la Suède à l’Euro 2012 pour donner à l’Angleterre une victoire 3-2. Il a également été nommé dans les équipes de la Coupe du monde 2014 et 2018.

Vous aimerez aussi:

Bijou/Texte entier,(la couverture) .

L’Olympiade romaine,Clicker Ici .

Mémoires olympiques/Texte entier,Clicker Ici .

XQuery/Chargement de données,Le livre . Ouvrage de référence.