« En interne, ils ont décidé… » Romano confirme que City U a conclu un accord pour signer un défenseur français évalué à 42 millions

Manchester City a choisi de ne pas aller de l’avant avec un accord pour signer Jules Kounde de Séville après avoir décidé de garder Nathan Ake, selon Fabrizio Romano.

Le journaliste italien a répondu sur Twitter aux commentaires du directeur sportif de Séville, Monchi, qui a déclaré que les champions de Premier League avaient fait une offre pour Koundé avant qu’il ne rejoigne Barcelone pour 50 millions d’euros (42 millions de livres sterling) :

Il semble que City envisageait sérieusement Kounde comme une option, mais la décision de garder Ake a certainement laissé ses rivaux Chelsea dans une situation délicate.

L’équipe de Thomas Tuchel a poursuivi Ake et Kounde cet été, mais ils n’ont fini par signer aucun joueur.

City, en revanche, est bien placé en termes d’options de demi-centre, mais le manque de profondeur du club à l’arrière gauche suscite toujours des inquiétudes. Les négociations pour Marc Cucurella de Brighton se sont arrêtées et il reste à voir si le club poursuivra des objectifs alternatifs dans les semaines à venir.

A lire sur un propos analogue:

Captain Tsubasa, Tome 32,Le livre .

L’Épopée des fusiliers marins/01,A voir et à lire. .

Le Temps retrouvé/II,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Pitié! Pas cette fille,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.