Everton veut le défenseur de l’Udinese Rodrigo Becao

Everton complotent un coup pour Udinese défenseur Rodrigo Becao, alors que le manager Frank Lampard cherche à renforcer son unité défensive avant la nouvelle campagne de Premier League.

Everton veut Rodrigo Becao

Rodrigo Becao, 26 ans, a rejoint l’Udinese en provenance de l’équipe brésilienne de l’EC Bahia en 2019 et est depuis devenu un membre essentiel de l’équipe. Il a fait plus de 100 apparitions pour l’équipe de Serie A, marquant quatre buts. La saison dernière, le défenseur brésilien a disputé 35 rencontres en Serie A, aidant l’Udinese à terminer à la 12e place.

Les bonnes performances de Becao à l’arrière pour les Le Zebrette ont attiré l’attention d’Everton, qui est sur le marché des renforts défensifs après une campagne désastreuse. Les Toffees ont évité de justesse la relégation sous la tutelle de Frank Lampard et font maintenant face à un été massif. Lampard veut reconstruire l’équipe et envisage de nouveaux ajouts dans différentes zones du terrain.

Il est entendu qu’Everton a contacté le camp de Becao pour un éventuel déménagement, et bien que les négociations n’aient pas encore commencé, le joueur de 26 ans, à qui il reste encore deux ans de contrat, est évalué à environ 20 millions d’euros par l’Udinese.

S’attaquer aux problèmes défensifs d’Everton serait une priorité

Après une campagne 2021/22 incroyablement décevante au cours de laquelle Everton a encaissé 66 buts, Frank Lampard est certain de donner la priorité aux problèmes défensifs de son équipe. Mason Holgate, Ben Godfrey et Michael Keane ont tous été inférieurs à la normale tout au long de la campagne, tandis que les blessures de Yerry Mina se sont poursuivies. Plus important encore, Mina est sur le point d’entrer dans la dernière année de son contrat et il n’y a eu aucun signe de renouvellement par le club jusqu’à présent.

Ainsi, Lampard sait qu’il est nécessaire d’injecter du sang frais dans la ligne arrière des Toffees pour éviter quelque chose de similaire à la saison récemment conclue.

Les caramels sont-ils bons pour Rodrigo Becao?

Il est facile de comprendre pourquoi Lampard a besoin d’une défense stable et fiable la saison prochaine, et quelqu’un comme Rodrigo Becao convient parfaitement à Everton.

Becao a été un interprète constant pour l’Udinese au cours des deux dernières saisons et possède les qualités pour jouer en Premier League. L’arrivée du Brésilien à Goodison Park pourrait être le tremplin idéal pour que Lampard entame la reconstruction de son équipe d’Everton. L’ajout du joueur de 26 ans à la liste défensive donnera au patron d’Everton une autre option sur laquelle compter, à tout le moins.

Pour un montant rapporté de 20 millions d’euros, Becao pourrait s’avérer être une signature astucieuse pour les Merseysiders.

Gary

Je suis Rohan Sengupta de l’une des villes les plus fréquentées d’Inde, Mumbai. Diplômé en journalisme avec un vif intérêt pour le sport, le football est quelque chose dont je ne peux tout simplement pas me passer et écrire, discuter et analyser le jeu est ce que je fais 24*7.

Livres sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 22,Clicker Ici .

Encyclopédie anarchiste/Spectacle – Spectateur,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les Mages !,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .