Fabrizio Romano confirme une offre de 36 M€, loue les propriétaires de NUFC et révèle 3 offres à l’ordre du jour

Le célèbre journaliste Fabrizio Romano affirme que Newcastle a offert à Lille 36 M € – y compris les modules complémentaires-pour Sven Botman.

S’exprimant sur le podcast Qué Golazo, Romano a également salué l’approche adoptée par nos nouveaux propriétaires depuis l’achat du club l’été dernier, insistant sur le fait qu’ils ont été “très bons dans les négociations.”

Il insiste sur le fait qu’ils ne seront PAS obligés de payer la “taxe de Newcastle” maintenant, nous sommes considérés comme le « club le plus riche de la planète », déclarant que nous respectons notre stratégie, restons détendus et refusons de payer trop cher pour les meilleures cibles.

Dans cet esprit, il affirme qu’un” accord fou  » pour Hugo Ekitike est toujours en cours malgré les complications, déclarant qu’un tarif est convenu avec Reims mais qu’il reste encore du travail à faire du côté des joueurs et des agents pour finaliser son déménagement tant attendu à St James’ Park.

Ailleurs, Romano révèle que Nick Pope est également une « possibilité sérieuse », estimant que nous avons choisi de signer le gardien de but de Burnley au lieu de Dean Henderson; qui semble prêt à rejoindre Nottingham Forest.

Vous pouvez regarder tout ce que Romano avait à dire lors de sa mise à jour sur Newcastle United ci-dessous:

Lecture:

Carnets de guerre de Louis Doisy,Le livre .

La Chronique de France, 1902/Texte entier,Clicker Ici .

No More!,Ouvrage .