Gusau pleure le décès du patron d’Abia FA, Ephraim Chukwuemeka

Le président de la Fédération nigériane de football, Alhaji Ibrahim Musa Gusau, a qualifié de « très choquant » le décès mardi matin du président de l’Abia State Football Association, Sir Ephraim Chukwuemeka.

L’ancien arbitre respecté, qui était le plus ancien président de la FA du pays, est décédé mardi matin à Umuahia, capitale de l’État d’Abia.

« La NFF a reçu ce matin la nouvelle la plus choquante concernant la mort de Sir EC Chukwuemeka, qui est depuis des décennies un membre estimé du Congrès de la NFF. Je lui ai parlé il y a un peu plus d’une semaine lorsqu’il m’a dit que sa femme avait eu un accident vasculaire cérébral partiel. Je ne savais pas que ce serait la dernière conversation entre nous.

«Sir Chukwuemeka a représenté la vieille garde vintage au Congrès de la NFF et nous a tous bénis avec sa sagesse, sa connaissance approfondie et sa compréhension du jeu de football, de ses règles, de sa gestion et de ses subtilités. Il va tous beaucoup nous manquer. Notre prière est que Dieu Tout-Puissant lui accorde le repos éternel et donne également à ceux qu’il a laissés derrière lui, y compris sa famille immédiate, ses amis et la fraternité du football nigérian, le courage de supporter la grande perte », a déclaré Gusau.

Partager

Publications:

Bijou/Texte entier,(la couverture) .

Je suis le footballeur masqué,(la couverture) .

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys/quiz2,Ouvrage .

Psg Academy, tome 1 : Une équipe de rêve,Le livre .