IMC donne des assurances sur la reprise du NPFL, de nouveaux sponsors

IMC-donne-des-assurances-sur-la-reprise-du-NPFL-de

Le comité de gestion intérimaire a donné des assurances quant à l’organisation du football de haut niveau au Nigeria et a promis de faire correspondre sa parole à l’action dans sa tentative d’élever le niveau de la ligue.

Les adeptes de la Ligue nigériane de football professionnel continuent d’attendre la nouvelle saison après près de cinq mois après que le football de la ligue a été joué dans le pays.

Le directeur des opérations d’IMC, Davison Owumi, tout en répondant aux questions après le tournoi de pré-saison NPFL-DOZY Mmobuosi Super Cup à Lagos, a révélé que l’IMC avait travaillé pour perfectionner les conditions de redémarrage de la ligue.

« Nous essayons de nous assurer que lorsque nous commencerons la ligue, nous n’aurons pas de contretemps. Donc, les délais sont bien nécessaires pour l’instant, mais nous y arriverons.

« Après l’interface avec les clubs, le président de l’IMC a pris position sur la façon dont nous voulons que la ligue soit et c’est notre position jusqu’à ce jour. Nous essayons juste de cocher toutes les cases, de sorte que lorsque nous commencerons, nous n’aurons aucun problème.

En outre, Owumi a déclaré que l’IMC continuerait à s’associer à la Fondation Dozy Mmobuosi, mais était silencieux concernant la garantie d’un milliard de nairas d’une banque non identifiée.

« Nous travaillons sur un package de parrainage très progressif, mais je ne saurais pas si nous avons un milliard de nairas d’une banque », a ajouté Owumi.

« C’est censé être un préambule, et je pense que nous allons faire passer la relation entre les deux parties au niveau supérieur et j’espère que ce sera très bon pour le match.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 1 min

A lire sur le même propos:

Auteur:Colbert Searles,A voir et à lire. .

Foot 2 Rue, Tome 26 : Les diables noirs,A voir et à lire. .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXII,(la couverture) .

Une Olympie moderne,A voir et à lire. . Disponible sur internet.