Jack Grealish explique ce qu’il a dit au gardien de Copenhague après le but d’Erling Haaland

Jack Grealish explique ce qu'il a dit au gardien de Copenhague après le but d'Erling Haaland

Jack Grealish a révélé qu’il avait partagé un moment d’incrédulité avec le gardien du FC Copenhague après qu’Erling Haaland ait encore marqué pour Manchester City.

Trois jours après avoir marqué six buts devant Manchester United City avait développé une nouvelle soif de buts, et bien sûr Haaland était au milieu de l’action. Le joueur de 22 ans a décroché un doublé en première mi-temps alors que City prenait une avance de 3-0 à la mi-temps, avant que Riyad Mahrez et Julian Alvarez ne marquent en seconde période pour remporter une victoire 5-0.

Haaland a maintenant marqué 19 buts lors de ses 12 premiers matches toutes compétitions confondues pour City, un retour stupéfiant tout à fait différent de tout ce qui a été observé dans le jeu moderne. Les mâchoires des fans de City et des experts continuent de tomber au sol chaque fois que Haaland trouve le fond du filet, et l’attaquant commence à avoir le même effet sur ses coéquipiers.

S’adressant à BT Sport après le match, Grealish – qui a fait une autre démonstration impressionnante sur l’aile gauche en tant que joueur du match – a admis que ce que fait son coéquipier est vraiment remarquable.

« C’est incroyable, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie », a déclaré Grealish.

« Pour le premier ou le deuxième but, je riais juste parce qu’il est toujours là et qu’il le termine toujours. C’est un plaisir de jouer avec. Quand je revenais après l’un de ses buts, leur gardien m’a dit quelque chose et je dit quoi?

« Il a dit, ‘ce type n’est pas humain’, et j’ai dit ‘oui, tu me le dis!’ Il est incroyable et c’est un plaisir d’être avec lui, il est si humble et ce n’est pas seulement moi qui le grossis, c’est la vérité honnête de Dieu et j’espère qu’il pourra continuer sous cette forme et nous mener à la gloire. »

Grealish peut s’estimer malchanceux de ne pas avoir lui-même marqué les buts, l’attaquant anglais prenant six tirs au total, dont trois ont été sauvés par le gardien en forme de Copenhague Kamil Grabara. Néanmoins, Grealish était satisfait de sa performance et a admis qu’il recommençait à se sentir bien dans sa forme pour l’équipe de Pep Guardiola.

« J’adore ça en ce moment. Mes trois ou quatre derniers matchs, j’ai adoré et je me sens revenu à moi-même et je joue avec cette liberté et cette confiance et cela aiderait probablement si j’étais sur la feuille de match ce soir, j’étais désespéré dans cette seconde à moitié, mais il s’agit d’en profiter et de gagner et c’est ce que nous faisons en ce moment.

« Savez-vous quoi, quand la chance n’est tout simplement pas avec vous? Je traverse l’un de ces correctifs en ce moment, mais comme je l’ai dit, je l’apprécie en ce moment et je joue à beaucoup de jeux récemment et je suis reconnaissant à le manager pour cela. Je suis heureux de jouer au football avec le sourire et je m’installe bien ici et je joue avec confiance. »

Suivez-nous sur Actualités de Google, Twitter et sur Facebook

Ce sujet vous a captivé vous aimerez tout autant ces parutions:

Captain Tsubasa, Tome 23,Ouvrage .

Français, reprenez le pouvoir !/Partie 1/Chapitre 11,Le livre . Ouvrage de référence.

Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre . Ouvrage de référence.