J’ai un grand soutien du conseil d’administration de (service rédaction Football)

Malgré les récents résultats épouvantables du club, David Moyes pense avoir le plein soutien du conseil d’administration de West Ham.

Alors que son équipe se rend à Leeds mercredi soir dans le but d’empêcher une sixième défaite consécutive en Premier League, le statut de Moyes est sous le feu des critiques.

Les Hammers ont chuté à la 17e place du classement, à égalité de points avec le troisième pire Nottingham Forest et seulement deux points d’avance sur le dernier.

Le manager Moyes, cependant, est certain qu’il ne sera pas licencié avant le voyage de West Ham à Elland Road.

« Je me sens vraiment bien parce que j’ai un grand soutien de [co-owner] David Sullivan et le conseil d’administration », a-t-il déclaré.

«Ils ont été juste derrière moi, ce qui est vraiment bien parce que vous pouvez vous mettre un peu sous pression. Mais dans l’ensemble, ils ont été vraiment bons et m’ont vraiment soutenu.

Quatre jours après avoir perdu 3-1 à Arsenal, West Ham a subi une défaite 2-0 à domicile contre Brentford, et certains supporters ont commencé à se demander si Moyes était toujours le meilleur candidat pour le poste.

Cependant, l’Ecossais de 59 ans, dans son deuxième mandat à la tête du club londonien, a déclaré: « Je pense que les supporters de West Ham ont été incroyablement favorables.

« Ils ont vu ce qui s’est passé ici au cours des trois dernières années, et diraient probablement le contraire [to the club changing manager].

«Ils veulent désespérément que nous fassions bien, et désespérés que le manager réussisse.

«Nous devons remonter le moral, faire mieux, mieux jouer et trouver un moyen de gagner des matchs, ce qui est la clé.

« J’ai occupé ce poste deux fois auparavant, et nous avons fait du très bon travail, mais je ne pense pas que nous soyons dans cette position maintenant parce que nous avons une meilleure équipe, donc nous devons juste montrer cette forme. »

Gianluca Scamacca, un ajout estival, a le potentiel de changer la trajectoire du club, selon Moyes.

Le transfert de 30 millions de livres sterling de Gênes n’a trouvé le fond du filet que deux fois en Premier League et s’est déroulé tout le mois d’octobre sans grève.

« Nous pouvons et nous allons [get more out of him in 2023]», a déclaré Moyes à propos du joueur de 24 ans. « Il faut du temps aux joueurs pour s’installer en Premier League.

« C’est un jeune avant-centre qui vient d’Italie. Il a un grand avenir, nous l’aimons beaucoup et il a tellement de bons attributs, mais cela peut prendre du temps.

« Il a eu quelques blessures et était en retard quand il nous a rejoints, donc il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s’y habituer. »

Bien qu’il soit malade, l’attaquant Michail Antonio pourrait jouer contre Leeds, tandis que l’international marocain Nayef Aguerd est toujours en lice après s’être remis d’un virus, mais son coéquipier Kurt Zouma ne sera pas là.

Vous aimerez aussi:

De la tête aux pieds,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La Prépa physique Football : une saison de vivacité,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Le Temps retrouvé/II,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Photographie/Personnalités/D/Bruce Davidson,Clicker Ici .