Josef Martinez remporte le but de l’année 2022 en MLS

Dans une saison MLS 2022 avec plus de bas que de hauts, Josef Martinez a donné aux fans d’Atlanta United au moins un souvenir durable.

Un coup de pied de bicyclette audacieux de Martinez lors de l’avant-dernier match de la saison au New England Revolution a été le but de l’année 2022 de la MLS, a annoncé jeudi la ligue. C’est arrivé à la 81e minute le 1er octobre, Martinez étant entré à la 54e minute. C’est la 2e fois que Martinez remporte cet honneur, le 1er étant son incroyable effort en solo au FC Cincinnati en 2019. Et c’est la 3e fois qu’un joueur d’Atlanta gagne, comme Tito Villalba l’a fait lors de la saison inaugurale du club.

Le but a finalement été élu but de la semaine de la ligue par une majorité écrasante (74%). Malheureusement, Atlanta a perdu 2-1 contre les Revs, car ils ont vu leurs espoirs en séries éliminatoires de la Coupe MLS s’éteindre à Foxborough.

Pour la saison 2022, Martinez a marqué 9 buts et ajouté 4 passes décisives en 26 matchs, à partir de 12. L’attaquant autrefois mortel est de l’autre côté d’une blessure au LCA et d’une intervention arthroscopique alors qu’il a eu du mal à retrouver la forme qui a fait de lui un attraction principale à travers la ligue. Sans parler de la tension entre lui et le front office qui a conduit à la spéculation selon laquelle il pourrait ne plus être là beaucoup plus longtemps.

Pourtant, le Vénézuélien est une légende du club et son impact à Atlanta a été indéniable. Et son but marquant début octobre est certainement son plus habile à ce jour.

A lire sur un objet proche:

Amélioration et développement de l’éducation physique/Texte entier,Ouvrage .

La Langue française et la guerre/01,Le livre .

Le Drame irlandais/02,Clicker Ici .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 1,Clicker Ici .