La quarantaine en Premier League à surveiller avant le retour à l’action-(service rédaction Football)

La Premier League reprend ses activités après la trêve internationale samedi. Alors que cela pourrait être une raison de s’inquiéter de savoir qui a pris un coup en jouant pour son équipe nationale ou qui a un vol long-courrier tardif pour le Royaume-Uni avant le match, cette fois-ci, cela signifie également vérifier quels joueurs se dirigent vers une période de quarantaine à leur retour.

Les changements apportés à la liste rouge du gouvernement britannique pendant la trêve internationale ont apaisé les inquiétudes de certains dirigeants de Premier League. Avec 47 pays, dont l’Argentine, le Mexique et le Sénégal, retirés de la liste, une série de joueurs qui se sont précipités pour rejoindre leurs équipes nationales s’attendant à passer 10 jours en isolement à leur retour au Royaume-Uni pourrait maintenant être disponible pour leurs clubs ce week-end.

Sadio Mane de Liverpool, Cristian Romero et Giovani Lo Celso de Tottenham Hotspur et l’attaquant de Manchester United Edinson Cavani font partie de ceux qui ne seront plus obligés de rester en quarantaine dans un hôtel lorsqu’ils atterriront sur le sol britannique.

Mais dans l’état actuel des choses, les voyages en provenance des sept pays restants sur la liste rouge – Colombie, République dominicaine, Équateur, Haïti, Panama, Pérou et Venezuela – auront toujours un impact important sur les feuilles d’équipe de Premier League ce week-end.

Les internationaux colombiens Yerry Mina, d’Everton, et Davison Sanchez, des Spurs, sont affectés. Mais le Brésil ayant disputé un match de qualification pour la Coupe du Monde à Barranquilla le 10 octobre, le contingent brésilien de la Premier League sera également affecté.

Cela signifie qu’Ederson et Gabriel Jesus de Manchester City, Allison Becker et Fabinho de Liverpool, Emerson Royal de Tottenham, Thiago Silva de Chelsea, Fred de Manchester United, Raphinha de Leeds United et Douglas Luiz d’Aston Villa sont tous en ligne pour manquer deux ou trois des prochains matches de leurs clubs.

Pour les rivaux pour le titre Liverpool et City, être privé de leurs gardiens de premier choix pour les prochaines rencontres représente un défi que Jurgen Klopp et Pep Guardiola auraient probablement préféré éviter.

Tout cela montre l’effet que la Covid-19 continue d’avoir sur le sport professionnel dans le monde entier.

Étudiez les conseils de paris sur le cricket en ligne et vous verrez que l’Australie est actuellement la grande favorite pour remporter la série Ashes de cet hiver avec des cotes d’environ 1/4. Une victoire en série anglaise est disponible à des cotes beaucoup plus généreuses d’environ 9/2.

Oui, les Australiens occupent actuellement une place au-dessus de l’Angleterre dans le classement des tests de l’ICC et ont l’avantage du terrain, mais leurs chances sont si faibles qu’elles indiquent que les tournées au milieu de la pandémie persistante pourraient être un facteur décisif. Certes, un long voyage dans un pays étranger ponctué de périodes de quarantaine et même de périodes plus longues dans une bulle et loin des amis et de la famille a la possibilité de nuire aux performances sportives. Cela semble certainement être l’évaluation de la situation par les bookmakers.

Ce genre de longue période de tournée n’est pas quelque chose que les footballeurs doivent faire très souvent. Les dirigeants de la FIFA et de l’équipe nationale espèrent que la situation sera beaucoup plus facile à gérer d’ici la Coupe du monde au Qatar, à la fin de l’année prochaine.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 20,Le livre .

Foot 2 rue, tome 17 : Les rois de la jongle (Roman),Clicker Ici .

Le football,Le livre .

Un terrain contesté,A voir et à lire. .