La raison pour laquelle Sunday Oliseh s’est brouillé avec Mikel Obi

La-raison-pour-laquelle-Sunday-Oliseh-sest-brouille-avec-Mikel

La position de Sunday Oliseh sur John Mikel Obi s’est révélée être le résultat du sentiment d’intimidation de la légende des Super Eagles par l’ancien homme de Chelsea.

Lors d’une discussion aux côtés d’Emmanuel Babayaro sur le Podcast des athlètes avec Matthew Edafe, Oliseh a révélé que Mikel n’est pas un joueur qu’il penserait jamais utiliser dans son équipe. Il a déclaré que si le médaillé de bronze olympique était un bon joueur qui avait accompli de grandes choses, il prendrait Wilfred Ndidi au-dessus de lui.

Les deux se sont disputés quand Oliseh était à la tête des Super Eagles entre 2015 et 2016. L’ancien capitaine des Super Eagles a mis Mikel sur le banc et a déployé Paul Onobi, basé à domicile, à sa place dans le rôle de milieu de terrain titulaire. C’était une décision largement critiquée, mais Oliseh a déclaré que la décision était due aux frasques de Mikel.

« Quand j’ai entraîné les Super Eagles, j’ai invité l’homme. Il y a eu beaucoup de controverses. Quand vous êtes quelqu’un qui a des principes, au lieu de dire que c’est votre décision, ils l’ont liée à des controverses”, a déclaré Oliseh sur le Podcast des athlètes.

“J’ai invité l’homme à jouer avec les Super Eagles. Il ne voulait pas jouer. J’étais comme ‘ ‘ D’accord, nous trouverons une autre option.”

Un ancien joueur anonyme des Super Eagles, qui prétendait avoir accès à des informations privilégiées sur l’équipe à l’époque, a réagi aux commentaires d’Oliseh selon lesquels Mikel avait refusé de jouer et qu’il n’avait pas les compétences dont il avait besoin pour sa vision des Super Eagles lors de son court passage en tant que manager.

L’ex-international anonyme a déclaré aux médias locaux: “Je pense qu’il a été intimidé par le statut de Mikel. Il y a fait référence à plusieurs reprises, en disant ‘  » Parce que vous jouez pour Chelsea, cela ne vous rend pas plus grand ou meilleur que je ne l’étais à l’époque. »même avant qu’il ne le mette au banc, nous le savions tous parce que, dès le départ, ils ne s’entendaient pas.

L’ex-international a également affirmé qu’Oliseh s’était brouillé avec un certain nombre d’autres joueurs de l’équipe à ce moment-là. ” Ce n’était pas seulement Mikel, pour être honnête », a-t-il déclaré. « Il s’est brouillé avec la plupart des grands noms de l’équipe à l’époque. Bien sûr, le cas de Vincent Enyeama a fait la une des journaux, mais il a également attaqué verbalement Elderson Echiejile individuellement au point qu’il a fondu en larmes. Son règne en tant qu’entraîneur était toxique.”

Les fans ont réagi aux insultes lancées sur Mikel par Oliseh dans son interview en podcast de différentes manières, mais la réaction la plus courante est qu’Oliseh était très en décalage avec ses commentaires sur Mikel.

Cet article a été récemment révisé et mis à jour il y a 43 secondes

Ce objet vous a captivé vous aimerez aussi ces ouvrages:

Détours,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Inazuma Eleven Go, Tome 2,Clicker Ici .

My autobiography,A voir et à lire. .

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.