Le Bayern rejoint Chelsea dans la course pour le défenseur de la Juve

L’équipe allemande du Bayern Munich a rejoint Chelsea dans la course pour le défenseur de la Juventus Matthijs de Ligt, selon Sky Germany.

De Ligt est l’une des principales cibles défensives des Blues cet été, car ils espèrent le signer en remplacement d’Antonio Rudiger et Andreas Christensen.

Alors que Rudiger a signé un accord avec l’équipe espagnole du Real Madrid, Christensen, en revanche, a été lié à des transferts à Barcelone en tant qu’agent libre cet été.

Certains prétendent que des négociations sont déjà en cours entre le Bayern et la Juventus.

Le rapport a révélé que le défenseur néerlandais souhaitait également un transfert en Allemagne après avoir entendu le discours de Hasan Salihamidzic et Julian Nagelsmann pour le projet du Bayern.

La Juventus, cependant, ne laisserait partir De Ligt que s’il trouvait un club prêt à payer le prix demandé, car il l’évalue à près de 100 millions d’euros (86 millions de livres sterling), soit environ 10 millions de livres de plus que ce qu’il a payé à l’Ajax il y a trois ans.

Avec le Bayern désormais dans la course, il est peu probable que les Bleus signent encore pour le convaincre de déménager en Angleterre.

Publications sur un thème analogue:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 1,Ouvrage .

Football : la mauvaise passe,Le livre . Ouvrage de référence.

Objectif foot : Volume 1,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre .