Le choc entre le Nigeria et le Ghana CHAN n’a rien à voir avec la vengeance – Yusuf

L’entraîneur-chef des Super Eagles B, Salisu Yusuf, a déclaré sans équivoque que la mission de l’équipe n’est pas de venger la défaite du Nigeria face au Ghana sur la route de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. L’entraîneur qui a mené les Eagles B à une médaille d’argent en 2018 au Maroc, a déclaré que son équipe actuelle est plus préoccupée par la qualification pour Algérie 2023 que par une « revanche ».

« Je ne dirai pas que nous cherchons à nous venger du Ghana à cause de ce qui s’est passé lors du dernier match sur la route de la Coupe du monde au Qatar. Nous voulons gagner et nous qualifier pour la phase finale de la compétition en Algérie l’année prochaine. C’est essentiellement ce que nous recherchons.

« Cependant, si nous les battons pour le billet, ce que nous espérons vraiment atteindre, alors quelle que soit la description que quelqu’un en donne, cela devrait être une question de choix », a déclaré l’entraîneur après une séance sur le terrain d’entraînement du stade national MKO Abiola à Abuja. .

Les Eagles B ont intensifié quotidiennement leurs entraînements sur le site. L’équipe a disputé deux matchs amicaux contre des équipes de jeunes jeudi dans le cadre de leur préparation pour les matchs facturés 28e août à Cape Coast et le 3rd Septembre à Abuja.

Le gardien des Remo Stars Kayode Bankole a rejoint l’équipe mardi soir pour maintenir le nombre de joueurs encore au camp à 34. Bankole a été appelé en remplacement de Victor Sochima de Rivers United, blessé.

Partager

Bibliographie :

Cher football français,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Foot 2 rue, tome 8 : Les Diablesses du Bronx (Roman),Le livre .

Le match de football,Ouvrage .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 3,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.