Le doublé de Dybala apporte la joie alors que la Roma prend le dessus avec une victoire sur Monza

, Le doublé de Dybala apporte la joie alors que la Roma prend le dessus avec une victoire sur Monza

Stade Olympique (Rome): Paulo Dybala a présenté un spectacle devant une foule bondée au Stadio Olimpico mardi soir alors que La Joya a marqué ses deux premiers buts pour le club de la capitale lors d’une victoire 3-0 contre Monza en difficulté qui a envoyé les Giallorossi au sommet du série A table.

Le doublé de Dybala, qui a porté son total à 100 buts en Serie A, a été suivi d’une tête de Roger Ibanez alors que l’équipe de Jose Mourinho a dépassé les visiteurs les plus bas, qui n’ont pas encore marqué de point.

L’international argentin a couru sur un signe de tête de Tammy Abraham pour le premier match, prenant le ballon dans sa foulée avant de terminer cliniquement en envoyant un tir dans le coin le plus éloigné.

Dybala a ensuite marqué son siècle en Serie A peu après la demi-heure lorsqu’il s’est glissé pour détourner le ballon dans un filet vide après que Michele Di Gregorio eut paré un effort d’Abraham.

La Joya a tiré directement sur Di Gregorio au début de la seconde période pour gâcher la chance d’un triplé, mais Roma a rapidement fait trois lorsque Roger Ibanez est rentré à la maison sur un corner.

Andrea Belotti est entré en jeu pendant les 10 dernières minutes pour faire ses débuts à Rome et s’est vu refuser un premier but par Di Gregorio, qui a en quelque sorte empêché la volée de l’ancien capitaine de Turin de six mètres avec ses jambes.

A lire sur un propos semblable:

Almanach olympique pour 1918/Texte entier,(la couverture) .

Grands névropathes (Cabanès)/Tome 3/7,Ouvrage .

Le Juif errant est arrivé/Le bonheur d’être Juif !,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici .