Le patron de MK Dons donne une évaluation honnête alors que les offres de ficelle arrivent de Burnley et Hull City

Le patron de MK Dons, Liam Manning, a déclaré qu’il n’y avait eu aucune offre pour Scott Twine correspondant à leur évaluation du joueur.

La ficelle allait toujours attirer l’intérêt des transferts cet été.

Le joueur de 22 ans a marqué 20 buts et a participé à 13 en League One l’année dernière, aidant MK Dons à terminer à la 3e place et à être nommé Joueur de l’année de League One dans le processus.

Il n’a pas pu aider son équipe à prétendre à une promotion via les play-offs, tombant plutôt en demi-finale aux mains des Wycombe Wanderers.

Le statut de ligue des Dons pourrait bien voir Twine partir cet été et déjà, il y a des offres sur la table.

Hull City est signaler avoir placé une offre de 3 millions de livres sterling pour Twine alors que Burnley aurait fait une offre de 4 millions de livres sterling pour l’Anglais.

Maintenant, cependant, s’exprimant à la radio des trois comtés (via HullLive), le patron de MK Dons, Manning, avait ceci à dire sur la situation de Twine:

« Naturellement, vous allez avoir cet intérêt, évidemment, étant donné à quel point il a bien fait (la saison dernière). Il a été le joueur de l’année de la Ligue Un, mais, à l’heure actuelle, nous n’avons pas eu d’offre qui correspond à notre évaluation de lui.

« Il y a évidemment de l’intérêt pour lui, mais nous sommes dans une bonne et solide position où nous pouvons être assez forts dans la valorisation que nous détenons et attendons de lui. C’est comme je l’ai dit il y a peu de temps – si le parcours de quelqu’un va plus vite que celui de l’équipe et que c’est un accord équitable pour le club et un accord équitable pour le joueur, alors c’est quelque chose que vous regardez.

« Mais, dans l’état actuel des choses, nous savons qu’il y a de l’intérêt, mais il n’y a pas eu d’offre qui réponde à notre évaluation. Il y a eu quelques offres, mais elles ne sont pas encore là où elles doivent être.”

Alors, quelle est l’évaluation de la ficelle par MK Dons?

Si Burnley a déposé 4 millions de livres sterling pour la ficelle et que Manning dit qu’il n’y a actuellement aucune offre correspondant à leur évaluation, alors MK Dons doit évaluer la ficelle au-delà de 4 millions de livres sterling.

La ficelle est évidemment un vrai talent. Mais il n’y a peut-être pas une équipe de championnat prête à payer plus que cela pour un joueur qui, en toute justice, n’en a eu qu’un vraiment bonne saison dans la Ligue de football.

Le milieu de terrain est sous contrat à long terme chez MK Dons et le club n’a donc pas à vendre. Le garder pour la saison prochaine leur donnerait une grande chance de terminer dans le top six, mais ils ne veulent pas causer de troubles en le forçant à rester.

Il semble que MK Dons se vendra, mais seulement à un prix probablement proche ou supérieur à 5 millions de livres sterling – la question est de savoir si un club est prêt à payer ce montant pour de la ficelle cet été.

A lire sur le même sujet:

Arsène Wenger, 20 ans dans les coulisses d’Arsenal,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/Texte entier,Le livre .

On you,Ouvrage .

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .