Le PSG discutera du contrat de Messi après la Coupe du monde

Le président du Paris St Germain, Nasser Al-Khelaifi, a déclaré que Lionel Messi était satisfait des champions de Ligue 1 et qu’ils ouvriraient des discussions sur une éventuelle prolongation de contrat après la Coupe du monde.

Messi, qui compte 12 buts et 14 passes décisives pour le PSG dans toutes les compétitions cette saison, a quitté Barcelone pour le PSG en 2021 avec un contrat de deux ans, qui expire cet été.

Lorsqu’on lui a demandé si le joueur de 35 ans souhaitait prolonger son séjour à Paris, Al-Khelaifi a répondu à Sky Sports, « certainement ».

« Il a joué de manière fantastique cette saison pour nous, il a marqué beaucoup de buts et de passes décisives pour l’équipe nationale et pour le club », a-t-il ajouté.

« Donc, ce que nous avons convenu ensemble – qu’après la Coupe du monde, asseyez-vous ensemble. Mais les deux parties – notre côté du club et lui – sont très heureuses, donc nous parlerons après la Coupe du monde.

Un autre joueur sans contrat cet été est Marcus Rashford de Manchester United, qui était auparavant lié à un transfert au PSG à la fin de la saison.

Al-Khelaifi a déclaré que « tous les clubs » seraient intéressés par la signature de l’international anglais sur un transfert gratuit et que le PSG lui avait déjà parlé.

« Mais le moment n’était pas un bon moment pour les deux parties », a-t-il déclaré.

« Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Qu’il se concentre sur la Coupe du monde. Puis après janvier, j’espère que si nous sommes intéressés, nous lui parlerons.

Ce propos vous a passionné vous aimerez pareillement ces ouvrages:

Captain Tsubasa, Tome 33,Ouvrage .

Football,Clicker Ici .

Les Idées modernes sur les enfants/III.1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.