L’entraîneur sénégalais Cissé malade avant le choc de la Coupe du monde contre l’Angleterre

Les préparatifs du Sénégal pour son affrontement en huitièmes de finale de Coupe du monde contre l’Angleterre ont été entravés par la maladie de l’entraîneur Aliou Cissé, mais il devrait récupérer à temps pour le match de dimanche.

L’entraîneur adjoint Regis Bogaert a déclaré lors d’une conférence de presse que Cissé n’avait pas pu s’entraîner vendredi et pourrait ne pas participer à la dernière séance de samedi.

« Hier (vendredi), il nous a laissé suivre la formation, en utilisant ses instructions et le contenu qu’il avait décidé », a déclaré Bogaert, qui a remplacé Cissé lors de la conférence de presse à Doha.

« Cet après-midi (samedi) on espère qu’il sera sur le terrain, mais on est sûr que demain soir à 22H00 (19H00 GMT) c’est lui qui dirigera l’équipe », a-t-il ajouté.

Bogaert n’a pas précisé la maladie de Cissé, disant seulement qu’il avait « un peu de fièvre, c’est pourquoi nous sommes vigilants ».

Le Sénégal a atteint les 16 derniers après avoir battu l’Équateur lors de son dernier match du Groupe A, s’assurant la deuxième place derrière les Pays-Bas.

Regardez la Coupe du Monde de la FIFA 2022 sur SuperSport en 13 langues. Appuyez sur « Options » sur votre télécommande pour les langues disponibles dans votre région.

Alors que le Maroc sortait également de la phase de groupes, Bogaert a déclaré qu’il était clair que l’Afrique faisait désormais sentir sa présence sur la scène mondiale, ce qui renforçait la confiance de son équipe.

« Je pense que c’est une tendance que nous verrons de plus en plus », a-t-il déclaré.

« En 2018, nous avons entendu beaucoup de critiques parce qu’il n’y avait pas d’équipe africaine dans les 16 derniers, maintenant nous en avons deux, et deux autres étaient très proches », a-t-il déclaré.

« Nous avons vu que le Cameroun peut battre le Brésil, la Tunisie peut battre la France et dans notre esprit, nous nous disons que le Sénégal battra l’Angleterre », a-t-il déclaré.

« Notre équipe se développe, devient mature. Nous sommes capables de battre n’importe qui et nous devons en être convaincus », a-t-il ajouté.

Bogaert a déclaré que lui et l’équipe d’entraîneurs avaient parlé avec des joueurs sénégalais qui jouent pour des clubs anglais pour avoir un aperçu des joueurs de Gareth Southgate.

« Nous avons parlé avec certains de ces joueurs, certains sont également des joueurs plus expérimentés », a-t-il déclaré. « Il est important d’avoir ces discussions. »

Ce objet vous a passionné vous adorerez également ces parutions:

Captain Tsubasa, Tome 19,Le livre .

La huronne/01,Ouvrage .

Les Trois Hommes en Allemagne/06,Le livre .

Une mission de confiance,Clicker Ici .