Les blessures secouent le camp des Super Eagles avant le match amical contre l’Algérie

Les-blessures-secouent-le-camp-des-Super-Eagles-avant-le

Il semble qu’une autre star des Super Eagles manquera probablement la prochaine sortie du Nigeria, car des blessures ont frappé le camp des anciens champions d’Afrique.

Le défenseur des Super Eagles Kenneth Omeruo, qui exerce son métier en Espagne avec le CD Leganes, est désormais un gros doute pour le match amical international entre l’Algérie et le Nigeria prévu le 27 septembre à Oran.

L’implication d’Omeruo dans cette rencontre de haut niveau a été mise en doute après qu’il se soit blessé alors qu’il jouait pour son club vendredi soir.

L’ancien défenseur central de Chelsea, qui est également le capitaine de l’équipe, a souffert à la 74e minute de la défaite 1-0 de son équipe à Las Palmas.

Le joueur de 28 ans, qui en était à sa cinquième apparition de la saison, n’a pas pu continuer à terminer le match et a ensuite été remplacé par l’Espagnol Juan Muñoz. C’était la première fois cette saison qu’Omeruo ne parvenait pas à terminer les quatre-vingt-dix minutes d’un match de championnat pour les Cucumber Growers.

Bien que Leganes n’ait pas encore révélé l’étendue de la blessure de l’international nigérian, on pense qu’il pourrait être hors de combat pour le reste du mois.

Omeruo, qui faisait partie de l’équipe victorieuse de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, devient le deuxième joueur de haut niveau des Super Eagles à se blesser ces derniers jours.

Mercredi soir, l’attaquant de Napoli Victor Osimhen s’est blessé au muscle lors de la première mi-temps de la défaite 4-1 de son équipe contre Liverpool en UEFA Champions League.

Malgré les craintes initiales que l’ancien Lillois puisse subir une blessure majeure, les rapports suggèrent qu’il ne sera pas disponible pour le reste du mois et devrait être de retour après la pause internationale.

Omeruo et Osimhen ont joué pour les Super Eagles lors de la raclée de Sao Tomé-et-Principe 10-0 en juin. Osimhen a marqué quatre buts lors de cette rencontre, qui était un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Un autre invité des Super Eagles, Akinkunmi Amoo, est un joueur qui a été exclu pour le reste de la saison et qui met sérieusement en doute sa participation à la prochaine AFCON.

Meanhwile, le coach des Super Eagles, Jose Peseiro, espère qu’il n’y aura plus de problèmes de blessure avant le match amical de haut niveau plus tard ce mois-ci.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 2 minutes

Ce objet correspond à vos investigations vous aimerez aussi ces publications :

Captain Tsubasa, Tome 18,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 23 : Match Retour (Roman),(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le Roman d’un rallié (La Nouvelle Revue)/IV,Le livre .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre .