Les Eagles intensifient leurs préparatifs avant le choc contre le Ghana

Les-Eagles-intensifient-leurs-preparatifs-avant-le-choc-contre-le

Le camp des Super Eagles B bouillonne depuis que l’équipe a été annoncée par l’entraîneur Salisu Yusuf il y a quelques semaines. Campés aux Bolton White Apartments à Abuja, Yusuf et son équipe d’assistants ont perfectionné leurs stratégies pour le match de qualification du Championnat d’Afrique des Nations contre le Ghana dans quinze jours.

L’entraîneur Yusuf le 8 août a appelé 35 joueurs à camper pour se battre pour les maillots avant le match de qualification du Championnat d’Afrique des Nations 2023.

Le premier groupe de 31 joueurs est arrivé mercredi aux Bolton White Apartments, tandis que les trois autres ont rejoint le lendemain.

Les gardiens de but Adeyinka Adewale et Kayode Bankole sont les derniers joueurs à se présenter au camp. Adewale d’Akwa United est arrivé dimanche après-midi pour compléter le nombre initial de joueurs invités au camp des Super Eagles B.

Le gardien a reçu l’autorisation de la direction de l’équipe de régler quelques problèmes familiaux avant de rejoindre ses coéquipiers. Cependant, des informations dans les médias ont révélé qu’il était au Soudan pour finaliser un déménagement à Al Hilal Omdurman, mais l’accord s’est malheureusement effondré.

Adeyinka, qui faisait partie de l’équipe des Super Eagles A pour les matches amicaux contre le Mexique et l’Équateur plus tôt dans l’année, ainsi que pour les matches de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Sierra Leone et Sao Tomé-et-Principe en juin, est désormais entièrement concentré sur la tâche. à portée de main à son arrivée au camp.

Pendant ce temps, Kayode de Remo Stars a été appelé en remplacement de Sochima Victor de Rivers United qui est blessé. Kayode a connu une excellente première campagne dans l’élite alors que Remo Stars a atteint le continent pour la première fois de son histoire.

Les Eagles B se préparent pour leur affrontement aller avec les Black Galaxies à Cape Coast le 28 août et la rencontre retour a été facturée pour le stade national MKO Abiola à Abuja le samedi 3 septembre.

Le vainqueur de l’égalité se qualifiera pour la 7e finale du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera en Algérie au début de l’année prochaine.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 49 secondes

Lecture:

Blue Lock, Tome 12,Le livre . Ouvrage de référence.

La Popularité du football,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le Chant de l’équipage/17,Le livre . Ouvrage de référence.

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall,A voir et à lire. . Disponible sur internet.