Les officiels sénégalais arrivent pour le choc entre les Flamants Roses et l’Éthiopie

Le Nigeria est sur le point de décrocher un autre billet pour la Coupe du Monde de la FIFA dans le football féminin alors que les Filles U17, les Flamingos affronteront leurs homologues éthiopiennes au tour final, dernière étape de leur match de Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA au Stade National MKO Abiola, Abuja samedi.

Les Flamingos ont remporté l’avant-dernier week-end du match aller à Addis-Abeba 1-0, grâce à une frappe de l’attaquant Opeyemi Ajakaiye, qui a maintenant six buts dans la campagne.

Les officiels du grand match doivent arriver au Nigeria jeudi, dirigés par l’arbitre sénégalais Mame Coumba Faye, qui prendra en charge les débats. Elle sera assistée de ses compatriotes Adia Isseu Cissé (arbitre assistante 1), Fatou Bintou Sene (arbitre assistante 2) et Fatou Thioune (quatrième officielle).

La commissaire du match est Aisha Nalule de l’Ouganda tandis qu’Emmanuella Grace Aglago du Ghana servira d’arbitre évaluateur.

Le gagnant au total choisira l’un des billets de l’Afrique pour la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA en Inde, déjà prévue pour 11th – 30th October.

Depuis le lancement de la compétition en Nouvelle – Zélande en 2008, le Nigeria n’a pas réussi à se qualifier pour participer au seul tournoi-la finale 2018 qui s’est tenue en Uruguay.

Part

A lire sur un propos proche:

Ao Ashi, Tome 5,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Images de la vie/35,Le livre .

Le Football pour les Nuls,A voir et à lire. .

XQuery/Sommaire,Ouvrage .