Liverpool envisage 54 M £pour le meneur de jeu de Barcelone Ousmane Dembélé

Ousmane dembélé dernières infos transferts

Le célèbre média espagnol a mentionné que Jurgen Klopp aime le meneur de jeu des Bleus et a même essayé de l’amener à Anfield en provenance de Rennes.

Cependant, le joueur a décidé de se rendre au Borussia Dortmund. Maintenant, le manager allemand pourrait déménager pour lui s’il ne se retrouve pas à signer son compatriote du RB Leipzig.

Ils ont déclaré que Barcelone cherchait à améliorer ses options offensives au cours de l’été et que, par conséquent, Trincao et Lautaro Martinez étaient sur leur radar. Dans une telle situation, ils cherchent à abandonner Ousmane Dembélé, qui est très sujet aux blessures depuis son arrivée au Camp Nou.

Le joueur de 23 ans a excellé en Allemagne, par conséquent, les géants catalans ont accepté un accord gigantesque d’une valeur de 135,5 millions de livres sterling (BBC) pour le signer lors du mercato estival il y a trois ans.

Le Français a-t-il été à la hauteur de son énorme prix? la solution serait NON. Lors de sa première saison en Espagne, le jeune homme était totalement sur la table de traitement grâce à un souci aux ischio-jambiers. Même au cours de la campagne en cours, l’ancien meneur de jeu du BvB a raté la majorité des rencontres en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Il n’est donc pas surprenant que le Barça ne soit pas intéressé au point de pouvoir le vendre à un prix raisonnable . Plus tôt ce mois-ci, Marca a rapporté que les champions d’Espagne étaient prêts à l’exhorter à l’éviter pour un montant de seulement 60 millions d’euros (54 millions de livres sterling).

Comme Dembélé, Werner peut également jouer dans plusieurs positions offensives mais contrairement au Français, le Kaiser n’a pas un mauvais bilan de blessures.

Parutions:

Captain Tsubasa, Tome 19,Le livre . Ouvrage de référence.

L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive/I,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Le football est une science (in)exacte,Le livre .

Tonio Kröger,A voir et à lire. .