Man City refuse les offres de prêt en Premier League pour Julian Alvarez

Manchester City a refusé les offres de prêt des clubs de Premier League pour Julian Alvarez, l’attaquant devant jouer un rôle dans les plans du club cette saison.

City a obtenu un accord pour Alvarez lors du mercato de janvier, avant de permettre à l’attaquant de rester en prêt avec River Plate pour le reste de la campagne.

Le joueur de 22 ans a continué d’améliorer sa réputation en tant que l’un des jeunes talents les plus prometteurs d’Amérique du Sud en 2022, marquant 16 buts et délivrant six passes décisives en seulement 22 apparitions pour l’équipe argentine.

Il resterait avec River Plate jusqu’à la fin de leur 16e de finale retour de la Copa Libertadores le 6 juillet, avant de rejoindre City pour la pré-saison.

L’arrivée d’Erling Haaland à l’Etihad a vu plusieurs équipes exprimer leur intérêt pour le prêt d’Alvarez, bien que Fabrizio Romano ait révélé que City avait refusé l’intérêt de clubs à travers l’Europe, y compris plusieurs équipes de Premier League.

City veut qu’Alvarez figure dans ses plans la saison prochaine et permettra à Gabriel Jesus et Raheem Sterling de partir afin d’accueillir l’international argentin.

Arsenal et Tottenham sont en compétition pour la signature de Jesus, tandis que Chelsea est intéressé par un accord pour signer Sterling. Les deux joueurs entrent dans les 12 derniers mois de leur contrat à l’Etihad cet été, bien que City souhaite récupérer environ 110 millions de livres sterling pour le duo.

Lire – Cinq ailiers poursuivis par des clubs de Premier League cet été

Lire aussi-Pourquoi Erling Haaland devrait effrayer les rivaux de Manchester City

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux:

Facebook / Instagram | Twitter | YouTube

Bibliographie :

Échauffement,Clicker Ici .

La Guerre est-elle naturelle ?,A voir et à lire. .

Néerlandais/Avancé/Table des matières,Le livre .

XQuery/Sommaire,Ouvrage .