Martin Dubravka subit un examen médical avant le transfert de Man Utd

Martin Dubravka

Le gardien Martin Dubravka est arrivé à Carrington pour son examen médical après que Manchester United ait conclu un accord de prêt initial avec Newcastle United, selon Fabrice Romano.

Le patron de United, Erik ten Hag, a désespérément essayé de renforcer son équipe cet été et le Les géants de Manchester ont confirmé un accord est en place pour signer Antony dans un méga transfert de 84 millions de livres sterling depuis l’Ajax.

Cependant, ten Hag est toujours sur le marché pour de nouveaux ajouts et un gardien de but pour défier David De Gea a été identifié comme une priorité avant la fermeture de la fenêtre jeudi soir.

L’international espagnol n’a pas été convaincant lors des quatre premiers matchs de la nouvelle saison et son erreur a coûté cher lors de la défaite humiliante 4-0 de United contre Brentford, il n’est donc pas surprenant que dix Hag veuille un autre bouchon.

Manchester United a décidé de renouveler son intérêt pour Dubravka après avoir été rejeté par l’international slovaque en janvier. Le gardien voulait rester à St James ‘Park pour jouer au football régulier, mais il a depuis perdu sa place suite à l’arrivée de Nick Pope.

Le joueur de 33 ans souhaite maintenant déménager à Old Trafford et Fabrizio Romano a rapporté lundi que Man Utd a conclu un accord avec Newcastle pour signer Dubravka sur un prêt d’une première saison.

Médical

Les Red Devils ont également la possibilité de rendre le déménagement permanent pour 5 millions de livres sterling l’été prochain, et Romano dit que Dubravka est maintenant à Carrington pour subir son examen médical avant de finaliser le déménagement.

Tant qu’il n’y aura pas de complications, le gardien de but deviendra la sixième recrue estivale de ten Hag et suivra Antony, Casemiro, Lisandro Martinez, Tyrell Malacia et Christian Eriksen dans leur déménagement à Old Trafford.

Dubravka a fait 127 apparitions en Premier League depuis qu’il a rejoint Newcastle en provenance du Sparta Prague en 2017, mais il a décidé de chercher un nouveau défi après avoir perdu sa place au profit de Pope – qui est arrivé de Burnley.

Le Slovaque sera désormais en compétition avec De Gea pour le maillot n°1 à Manchester United, mais il devrait jouer le rôle de doublure et jouer dans les compétitions de coupe, du moins pour le moment. Il devrait certainement appliquer plus de pression sur De Gea et cela conduira peut-être à de meilleures performances de l’Espagnol.

Bibliographie :

Blue Lock, Tome 7,A voir et à lire. .

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage .

Lord Jim/Texte entier,Le livre .

Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. .