Meilleur XI: Défense-Au Bout Du Pont

Dans cette série, nous célébrons le 11e anniversaire de OnThePontyEnd, et pour ce faire, nous avons décidé de mettre en place un certain nombre de sondages Twitter, pour décider une fois pour toutes, quel est le plus grand Barnsley FC XI des onze dernières années?

Dans cette série, nous célébrons le 11e anniversaire de OnThePontyEnd, et pour ce faire, nous avons décidé de mettre en place un certain nombre de sondages Twitter, pour décider une fois pour toutes, quel est le plus grand Barnsley FC XI des onze dernières années?
, Meilleur XI: Défense-Au Bout Du Pont

Aujourd’hui, nous commençons par la défense, avec les problèmes de milieu de terrain et d’attaque à venir.

Dans le but: Heinz Muller

Prenant 59% du sondage Twitter, il a été mis hors de doute que le très vénéré stoppeur de tir allemand Heinz Muller devrait être le 1 en titre de ce côté, battant la concurrence de Luke Steele et Adam Davies. Arrivé en août 2007 de Lillestrom dans la premiership de Norweigan, Muller a été immédiatement repris par les fidèles d’Oakwell, grâce à des arrêts de pénalité mémorables, notamment des arrêts contre Andy Keogh des Wolves, et le désormais emblématique arrêt et célébration contre Preston North End à la dernière minute du choc 2007/08 dans lequel les Reds ont été victorieux 1-0. Véritable héros culte des Reds dans tous les sens du terme, ses performances l’ont non seulement inscrit dans les livres d’histoire, le cœur et l’esprit des fans de Barnsley, mais aussi dans notre XI. Viva Heinz Muller!

Arrière droit: Kieran Trippier

Avec une majorité de 73%, Kieran Trippier était le grand favori parmi ceux qui ont participé au sondage Twitter pour occuper le poste d’arrière droit, battant les autres candidats James Bree et Mason Holgate dans le processus de le faire. Arrivé de Manchester City sur un prêt d’une saison en 2010, le nom de Tripps a été rencontré pour la première fois, en raison de sa réputation de « mauvais garçon » qu’il avait amassée alors qu’il était jeune au City Of Manchester Stadium. Cependant, à l’été 2011, il avait remporté le gong du jeune joueur de l’année lors de la cérémonie de remise des prix de fin de saison et avait établi une excellente relation avec les fans des Reds grâce à son éthique de travail sans fin, sa qualité sur le ballon et dans le tacle dans parmi des moments incroyablement mémorables. L’un de mes souvenirs les plus forts en tant que fan de Barnsley est ce moment où il a enroulé le ballon à la perfection dans le coin supérieur contre Doncaster Rovers à la dernière minute. Ce souvenir est encore vivant aujourd’hui dans mon esprit. Sept ans après ce but contre « Donny », il a fait de même avec la Croatie en demi-finale de la Coupe du Monde. Folie!

Arrière gauche: Andy Yiadom

Dans ce qui était pour être honnête, un poste dépourvu de beaucoup de qualité pour les Reds au cours des 11 dernières années, Andy Yiadom règne victorieux face aux autres candidats Dani Pinillos et Jay McEveley. En rejoignant on a bosman à l’été 2016, après notre promotion de League One aux play-offs, Yiadom a été un succès instantané à Oakwell en raison de son rythme de travail et de sa polyvalence. Passant à l’arrière gauche en octobre en raison de la domination de James Bree sur le côté droit de la défense, Yiadom n’a jamais regardé en arrière et a couronné un excellent 16/17 avec une sélection du Ghana. Bien qu’il continue à mettre un 7/10 chaque week-end, Yiadom semblait être l’ombre de lui-même en 17/18, étant tombé en disgrâce auprès des fidèles de Barnsley sur sa gestion de lui-même à la suite d’une approche de Huddersfield Town pour ses services. Il est parti libre de lire avec une grande odeur de ce qui aurait pu être dans l’air, néanmoins, un arrière gauche formidable lors de sa première année avec les Reds.

Cenre-Arrière droit: Jason Shackell

Malgré la victoire initiale de John Stones dans ce sondage, grâce aux commentaires des lecteurs de OnThePontyEnd, j’ai inversé sa victoire, ce qui signifie que Shackell prend sa place dans le camp après avoir devancé son partenaire dans le crime à l’époque Stephen ‘Fozzy’ Foster. Un demi-centre robuste, mais élégant, Jason Shackell a rejoint le club pour 700 000 £en juillet 2010, et a été immédiatement nommé capitaine par le gaffeur des Reds de l’époque, Mark Robins. Impressionnant beaucoup au deuxième niveau cette saison-là, Shackell était presque omniprésent dans le ONZE de départ cette saison-là, apparaissant dans 44 des 46 matchs de championnat, et à la fin de la saison a remporté le prix du joueur de la saison, qui à la fin était un baiser de la mort. Quittant les Reds pour rejoindre les Rams pour un million de livres à peine deux mois plus tard. Cependant, malgré cela, Shackell a laissé une impression durable et est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Barnsley depuis le millénaire et ce sondage le montre.

Arrière-Centre Gauche: Alfie Mawson

Prenant le W dans le sondage le plus proche et le plus voté, Alfie Mawson ne fait que sécuriser la position, remportant 48% des voix, juste devant Ethan Pinnock avec 45%, qui étaient tous deux à un demi-monde de Marc Roberts qui n’a pris que 6%. Cependant, plus sur Mawson maintenant. Une signature de Lee Johnson en 2015, arrivant sur un coup franc de Brentford, Mawson était un habitué et « El Capitano » dans la course des Reds au bas du troisième niveau anglais. Pourtant, lorsque le brassard est allé à Conor Hourihane, il s’est transformé en une bête différente, remportant un pourcentage énorme de ses duels aériens et inscrivant un impressionnant 9 buts en 63 matchs. Quand il a fait son déménagement en Premier League à Swansea City, Mawson a tellement impressionné pour les Reds que beaucoup l’ont pressenti pour le service en Angleterre. Une rolls-royce d’un défenseur, il justifie amplement sa place dans ce camp, et s’il commence le 3 août contre nous, recevra plus que probablement un excellent accueil des quatre côtés d’Oakwell.

Qu’en penses-tu? Tous les commentaires sont appréciés, si vous voulez me répondre quelque chose ou simplement discuter de BFC, vous pouvez me trouver sur Twitter, mon pseudo est @TomOTPE.

Vous aimerez aussi:

Bijou/04,Ouvrage .

Foot 2 rue, tome 11 : Stars d’un match (Roman),(la couverture) .

Les Footmaniacs, Tome 8,Le livre .

Règlement Officiel de Hurling,Ouvrage .