Michail Antonio s’apprête à quitter West Ham, un remplaçant évalué à 20 millions de livres sterling aligné

Selon un rapport de Darren Lewis du Daily Mirror, (service rédaction Football) a jeté son dévolu sur l’attaquant suédois Viktor Gyokeres, qui pourrait leur coûter 20 millions de livres sterling depuis Coventry City.

Les Sky Blues sont à la recherche d’une place en Premier League via les barrages du championnat.

Gyokeres a été prolifique cette saison, marquant 21 fois dans la ligue, seulement derrière Ivan Toney de Brentford. Le manager de West Ham, David Moyes, a la réputation de trouver des joyaux dans les divisions inférieures, comme Jarrod Bowen de Hull City.

Lewis affirme également sur le blog de transfert en direct du Mirror (18h24) que Michail Antonio est « sur le point de partir après huit ans » et que les Hammers cherchent à « remodeler » leur attaque.

West Ham a eu du mal à trouver un attaquant fiable ces dernières années et leur signature à gros budget de Gianluca Scamacca de Sassuolo a échoué. L’Italien n’a marqué que trois buts en 16 matchs de Premier League et Moyes a publiquement critiqué son éthique de travail.

Alors qu’Antonio aura 33 ans en mars et serait sur le point de partir cet été, Moyes a besoin de plus d’options à l’avant alors qu’il tente de remettre West Ham au défi des places européennes la saison prochaine – ils sont actuellement 15e avec trois matchs à jouer après avoir terminé septième. la saison dernière.

Gyokeres, 24 ans, est un attaquant jeune et impatient qui veut se tester au plus haut niveau du football anglais.

Cela semble être un accord qui profiterait à tout le monde, mais Coventry ne lâchera pas facilement son homme vedette s’il parvient à décrocher une promotion en Premier League dans les prochaines semaines.

Ce thème vous a captivé vous apprécierez également ces ouvrages:

Captain Tsubasa, Tome 12,A voir et à lire. .

La huronne/02,Le livre . Ouvrage de référence.

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Le livre .

Spéculations/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.