Moyes et Rice figurent dans les nouvelles de West Ham maintenant

Voici un tour d’horizon des principales nouvelles de West Ham et des potins d’icfootballnews que nous pensons que vous avez peut-être manqué les gars –

Il a été affirmé que le défenseur expérimenté Craig Dawson voulait désespérément partir West Ham cette fenêtre de janvier

Le défenseur central vétéran, qui n’a plus de contrat à la fin de la saison, n’a effectué que cinq départs cette saison après avoir lutté contre une blessure et il a été affirmé qu’il quitterait les Hammers dans les prochaines fenêtres de transfert.

Et il a été affirmé que le nouveau patron d’Aston Villa, Unai Emery, serait à la recherche d’un défenseur central expérimenté alors qu’il cherche à faire monter le club en Premier League – et à résoudre leurs problèmes défensifs.

Le joueur de 32 ans a fait 87 apparitions pour les Hammers, les aidant à terminer à une impressionnante septième et sixième place au cours des deux saisons précédentes de Premier League.

Maintenant – selon EXWHUEmployee, le joueur pousse maintenant personnellement pour que l’accord se produise ce mois-ci.

Parlant sur La page Patreon de West Ham Wayil a déclaré: « West Ham envisage actuellement un certain nombre d’options de défenseur central pour essayer de résoudre la situation de Craig Dawson.

« On dit que Dawson cherche désespérément à retourner dans le nord en raison de problèmes familiaux et insiste pour que le club accepte une offre des Wolves.

«Les loups ne sont vraiment pas le club idéal pour West Ham à vendre en raison de leur position dans la ligue près de nous. David Moyes ne veut pas non plus vendre sans un bon remplacement aligné.

IcFootballnews Voir..

Nous sommes à peu près sûrs que West Ham voudra obtenir quelque chose pour Dawson dans la fenêtre de janvier plutôt que de le perdre pour rien à la fin de la saison – donc s’il part – ce sera probablement mieux pour tout le monde.

Riz pour passer à autre chose –

déclan riz

Rice quitte-t-il Hammers ?

Le départ de Declan Rice de West Ham est tout sauf certain et signalera un « déclin massif » au club – C’est selon l’expert des Spurs John Wenham

Au cours des dernières saisons, Declan Rice est devenu l’un des meilleurs joueurs du club – et l’un des milieux de terrain les plus impressionnants que la Premier League ait à offrir.

Il est vraiment le leader des Hammers et un homme qu’ils espèrent garder au club aussi longtemps qu’ils le seront peut-être aussi – mais cela n’a pas arrêté les spéculations concernant son avenir à long terme au club.

Mais maintenant, Wenham s’est ouvert et a dit aux Hammers qu’ils devraient se préparer au départ de Rice – et au déclin massif du club lors de son départ officiel.

« Sans Rice, quelle identité aurait West Ham ? Wenham a dit Initié du football

« Pour moi, quoi que vous pensiez de Mark Noble en tant que joueur, il a donné West Ham une identité claire en tant que club. Il était supporter sur le terrain et je le vois chez Declan Rice.

« Ils ont eu Noble pendant plus de 10 ans, perdre Rice à 23 ans, ce serait très décourageant pour eux. Cela signalerait un déclin massif pour un club qui a atteint la demi-finale de la Ligue Europa la saison dernière.

« Je pense qu’il quitte West Ham à 100%, un accord est maintenant peu probable mais cet été, à 100%. »

IcFootballnews Voir..

Les Hammers sont plus gros qu’un joueur – mais Rice est vraiment un homme qui leur manquera.

L’argent qu’ils peuvent tirer de la vente de Rice sera énorme – et nous sommes sûrs qu’ils achèteront un remplacement adéquat.

Les marteaux travaillent sur l’affaire –

En-Nesyri

En-Nesyri – GETTY IMAGES

West Ham United serait en train de « travailler » sur un accord pour signer l’attaquant de Séville Youssef En-Nesyri dans la fenêtre de transfert de janvier,

Selon de récents rapports sur l’Estadio Deportivo, Séville accueille favorablement l’idée que la star de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 quitte le club dans la fenêtre de janvier, En-Nesyri luttant pour la forme avec Séville cette saison malgré les performances incroyables de l’attaquant au Qatar cet hiver.

Évalué à 30 millions de livres sterling, En-Nesyri a marqué le but qui a envoyé le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, – Et maintenant, West Ham est intéressé à signer l’attaquant

West Ham se retrouvent dans une bataille de relégation – et il y a eu beaucoup de discussions pour savoir si David Moyes sera ou non limogé s’il ne peut pas renverser la vapeur.

Maintenant, le journaliste de talkSPORT, Alex Crook, a déclaré à GiveMeSport. a affirmé que les Hammers travaillaient maintenant sur un accord pour essayer de signer la star de la Liga dans un accord d’une valeur de 35 millions de livres sterling

Il a dit: « En-Nesyri était sur leur liste l’été dernier. Je pense que Séville est prêt à le laisser partir en prêt pour le moment. Je ne suis pas sûr que le joueur soit aussi désireux de faire le pas, mais ils travaillent sur celui-là.

Mais au milieu de la spéculation – Gabby Agbonlahor a affirmé qu’un attaquant n’était pas la « priorité » pour West Ham

Raconté Initié du football: « Je ne pense pas que West Ham ait besoin d’acheter des joueurs pour le moment.

« Ils sont actuellement dans une période de transition. Ils ont été en Europe deux saisons de suite, mais ils ne le feront pas cette saison.

« Ce qu’ils ont dans la porte est suffisant pour rester éveillé. Ils peuvent ensuite regarder l’équipe en été et se débarrasser des joueurs qui ne sont pas assez bons.

« Des joueurs comme Coufal, Dawson, Cresswell, Soucek – il y aura des décisions à prendre sur tous ces joueurs.

« Je ne pense tout simplement pas qu’un attaquant devrait être une priorité pour eux en ce moment. Scamacca et Antonio sont assez bons pour les mener jusqu’à la fin de la saison.

IcFootballnews Voir…

Agbonlahor a raison et ajouter un autre attaquant à l’équipe n’est pas la priorité de West Ham, donc En-Nesyri n’est pas le bon type de signature pour le club en ce moment.

Mais cela ne cache pas le fait qu’il serait un joueur qui pourrait apporter une expérience de haut niveau à l’équipe.

Lire la suite: Les fans de West Ham ont déclaré que la puissante unité était prête à quitter le stade de Londres en janvier

Lire la suite: Moyes a déclaré que l’objectif de West Ham se retrouverait en Premier League

Top Lire : Moyes libre de bouger ? Après que West Ham a annoncé que l’objectif de 50 millions de livres sterling quitterait Champions-

VOUS AIMEZ WEST HAM ? CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES ET GOSSIP

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 10,Le livre .

Foot 2 rue – L’histoire des Bleus, tome 3 : Jérémy et Éloïse,Ouvrage .

Le Maître du drapeau bleu/p2/ch7,A voir et à lire. .

Racaille football club,Clicker Ici .