Opinion: Mowbray devrait cesser de s’intéresser à l’homme de Blackburn et amener le paria de Fulham à Sunderland le mois prochain

Sunderland a déjà été lié à une foule de joueurs avant la fenêtre de transfert de janvier.

Le patron de Sunderland, Tony Mowbray, serait intéressé à retrouver le milieu de terrain des Blackburn Rovers, John Buckley.

Il a fait sa percée sous la direction de Mowbray à Ewood Park, devenant un habitué du championnat et l’un des joueurs les plus prometteurs de l’académie du club. Cependant, le temps de jeu a été limité pour le joueur de 23 ans sous Jon Dahl Tomasson, et des liens avec une réunion de Mowbray ont émergé.

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

Cependant, plutôt que de piller les Rovers pour Buckley, les Black Cats devraient tourner leur attention vers Josh Onomah…

Un geste astucieux à faire ?

Il a été affirmé cet été que Fulham était prêt à laisser Onomah passer à autre chose, mais une décision ne s’est pas concrétisée.

Il était également lié à un passage au duo de championnat West Brom et Middlesbrough en septembre. Mais, encore une fois, ces rumeurs ne se sont pas transformées en déménagement et l’ancien jeune des Spurs est resté à Craven Cottage depuis.

La situation du joueur de 25 ans reste cependant la même – il n’est plus en faveur sous Marco Silva et son contrat est en vigueur en 2023. Oui, Fulham a la possibilité de prolonger son séjour de 12 mois, mais étant donné qu’il n’est pas dans le premier- photo d’équipe, ce serait une vraie surprise de voir cette clause d’extension déclenchée.

Cela pourrait ouvrir la porte à une équipe de championnat, et Sunderland pourrait être un candidat idéal.

Pour commencer, sa situation contractuelle chez Fulham signifie qu’il serait probablement beaucoup moins cher que Buckley, qui n’a signé un nouveau contrat avec Blackburn Rovers qu’en été. Cet accord court également jusqu’en 2027.

De plus, Onomah apporterait un peu plus de physique au milieu du parc. Il est plus grand en taille et en stature que Buckley et Mowbray a déjà une bonne réserve de milieux de terrain centraux minuscules et techniquement doués avec des goûts d’Alex Pritchard, Edouard Michut, Dan Neil et Elliot Embleton.

Onomah pourrait s’asseoir plus profondément dans un rôle de milieu de terrain défensif ou avancer à la 10e place si nécessaire, étant donné qu’il a également joué dans ce rôle plus tôt dans sa carrière. Il a commencé comme un jeune prometteur chez Spurs et bien que sa carrière à ce jour n’ait pas tout à fait atteint les sommets que certains auraient pu penser, Onomah ressemble à un joueur qui a encore un potentiel inexploité.

Il y a beaucoup à faire pour le paria de Fulham, et Sunderland serait bien avisé de bondir.

Ce objet correspond à vos recherches vous aimerez également ces ouvrages:

Blues Soccer, Tome 1 : La Nouvelle Recrue,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Entraîneur de football en France,(la couverture) .

Le Chant de l’équipage/Texte entier,(la couverture) .

Trente ans de vie française/III(1). – Le Bergsonisme /Livre III – La Logique de l’Illusion,Le livre .