Opinion: QPR devrait rejoindre la course pour l’attaquant de Nottingham Forest pour lutter contre les difficultés de score

Le patron de QPR, Neil Critchley, a suggéré que son équipe pourrait recruter un nouvel attaquant ce mois-ci, au milieu de leurs luttes actuelles pour marquer.

QPR a marqué 28 buts en 26 matches de championnat jusqu’à présent cette saison. Mais les R n’ont marqué que deux fois sous la direction de Critchley jusqu’à présent et hier, il a déclaré à West London Sport que son équipe pourrait envisager de signer un nouvel attaquant dans la fenêtre de transfert de ce mois-ci.

Il a dit:

<!–

–>
<![CDATA[
@media only screen and (max-width: 42em) .snackSticky position: -webkit-sticky; position: sticky; top: 60px; .snackStickyParent min-height: 600px !important; ]]>

« Nous avons un problème évident en ce moment pour marquer des buts. C’est donc une chose à laquelle nous devons réfléchir. Je suis ici depuis trois matchs, donc j’évalue chaque joueur de l’équipe et je regarde ce dont nous avons besoin.

« Je regarde toujours de l’intérieur d’abord parce que je pense que mon devoir est d’essayer d’améliorer les joueurs que vous avez à votre disposition.

« Cependant, si un joueur est disponible et que nous pensons qu’il pourrait améliorer l’équipe et que c’est dans les moyens du club de football, je suis sûr que c’est quelque chose que nous pourrions envisager. »

Lyndon Dykes a réalisé une performance d’homme du match contre Sheffield United hier soir. L’Ecossais est un joueur précieux dans l’équipe, mais il n’a marqué que six buts dans le championnat cette saison, et sans autre attaquant à qui faire appel, en signer un nouveau ce mois-ci semble être une priorité croissante pour QPR.

Mais un attaquant qui pourrait être en mouvement et qui pourrait être un pari réaliste pour les R est Sam Surridge de Nottingham Forest.

L’attaquant a rejoint Forest au milieu de la saison dernière et a marqué sept buts en 20 matches de championnat. Il n’a pas été très favorisé en Premier League cette saison et des rapports récents ont suggéré que Surridge serait en mouvement ce mois-ci, tandis que des rapports séparés ont crédité Burnley d’un intérêt.

Burnley a également besoin d’un attaquant. Mais avec une concurrence plus féroce à Turf Moor, Surridge pourrait ne pas se voir garantir autant de temps de jeu qu’il le ferait à QPR.

Surridge partage certains traits similaires à Dykes, mais il a montré dans la seconde moitié de la saison dernière que, bien qu’il soit assez grand, il affiche un bon rythme. Il est également clinique dans et autour de la surface de réparation et, aussi dur que Dykes travaille sur le ballon et autant qu’il profite à l’équipe de différentes manières, il n’a pas seulement été suffisamment clinique sa saison.

QPR a certainement besoin d’un attaquant et d’un mouvement de prêt – ou même d’un mouvement permanent – ​​car Surridge semble être un mouvement réaliste et potentiellement astucieux pour Critchley ce mois-ci.

Ce objet vous a intéressé vous adorerez tout autant ces ouvrages:

Almanach olympique pour 1920/05,Le livre . Ouvrage de référence.

Inazuma Eleven, Tome 1,Le livre .

Oracle Database/Oracle ignore l’autoincrement,Le livre . Ouvrage de référence.

Textrovert,(la couverture) .