Richarlison finalise le transfert de 60 millions de livres sterling à Tottenham d’Everton

Tottenham Hotspur a annoncé la signature de Richarlison avec l’attaquant arrivant d’Everton dans le cadre d’un accord qui pourrait atteindre 60 millions de livres sterling.

Antonio Conte a été occupé à renforcer son équipe cet été et l’entraîneur italien voulait faire venir un autre attaquant de haut niveau pour rivaliser avec Harry Kane, Hueng-min Son et Djean Kulusevski la saison prochaine.

Richarlison est devenu une cible privilégiée après avoir impressionné à Goodison Park et après de longues négociations avec Everton, un accord a finalement été conclu entre les deux clubs plus tôt cette semaine.

La Norme du soir sont l’un des nombreux médias affirmant que Tottenham a payé 50 millions de livres sterling avec 10 millions de livres supplémentaires en suppléments, ce qui signifie que l’ensemble de l’accord vaut 60 millions de livres sterling.

Richarlison a passé sa visite médicale au Brésil et les formalités sont maintenant terminées avec Tottenham confirme sur son site officiel que l’attaquant a rejoint le club pour un contrat de cinq ans.

Le joueur de 25 ans a beaucoup d’expérience en Premier League après avoir joué pour Watford et Everton, il ne prendra donc pas de temps pour s’adapter à la vie en Angleterre.

, Richarlison finalise le transfert de 60 millions de livres sterling à Tottenham d’Everton

Richarlison a marqué 53 buts en 152 apparitions pour les Merseysiders depuis son arrivée en 2018, tandis qu’il a également marqué 14 fois en 36 sélections pour l’équipe nationale brésilienne.

Le Sud-Américain est principalement un attaquant, il offrira donc une compétition de haut niveau à Kane, mais il est également à l’aise de jouer à l’extérieur, ce qui donnera à Conte une option polyvalente dans le dernier tiers.

Richarlison devient la quatrième signature de Tottenham cet été après les arrivées du gardien Fraser Forster, de l’ailier Ivan Perisic et du milieu de terrain Yves Bissouma.

Cependant, il est peu probable qu’il soit le dernier à franchir la porte avec Tottenham également fortement lié avec un transfert pour l’arrière central de Barcelone Clement Lenglet tandis qu’un accord pour l’arrière latéral de Middlesbrough Djed Spence est également serait proche à être convenu.

Conte est certainement sérieux cet été et semble constituer une équipe capable de se battre pour les trophées la saison prochaine.

Ce objet répond à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces publications :

Belliou la fumée/1,Le livre .

Guide du vélo en ville/Une question d’équipement,(la couverture) .

L’Effondrement colonial de l’Allemagne – La conquête anglo-belge de l’Afrique orientale allemande,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Sociologie du football,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.