Saliba et Caicedo figurent dans les nouvelles d’Arsenal du jour maintenant

Voici les plus grandes nouvelles d’Arsenal et les potins d’icfootballnews que vous avez peut-être manqués aujourd’hui les gars –

Arsenal a déclenché l’option de prolonger le contrat de William Saliba de 12 mois supplémentaires jusqu’en juin 2024 – il a été réclamé

Arsenal sait qu’il y a beaucoup d’intérêt pour le joueur – et sait également que cet intérêt augmentera au cours des prochains mois alors qu’il continue d’impressionner chaque semaine – il est donc maintenant impatient de s’assurer qu’il signe un nouveau contrat.

Et avec son contrat expirant dans deux ans, les dirigeants de la Premier League veulent le lier dans un avenir prévisible dès que possible et maintenant Saliba s’est ouvert et a assuré aux fans que Saliba voulait signer un nouveau contrat aux Emirats.

Maintenant, des rapports sur GOAL ont affirmé qu’Arsenal avait déclenché l’option de prolonger le contrat de William Saliba de 12 mois supplémentaires, alors que les pourparlers sur un nouvel accord se poursuivent.

Arteta a récemment assuré Arsenal fans que Saliba veut confier son avenir à Arsenal – Il a déclaré: «Nous avons quelques-uns de ceux que nous sommes prêts à prolonger leurs contrats. Willy est l’un d’entre eux.

« Je pense qu’il a montré au cours des mois qu’il a été avec nous la qualité et la personnalité qu’il a pour jouer au niveau que nous voulons.

« Nous essayons de le faire [extend his contract] parce que nous savons qu’il peut être une partie très importante de nos plans.

Lorsqu’on lui a demandé si les pourparlers sur le contrat progressaient bien, Arteta a déclaré: « Je l’espère. C’est plus à Edu et au conseil d’administration de discuter avec lui, mais ce que je sais, c’est que les joueurs sont vraiment heureux et veulent vraiment être ici, et c’est le principal.

IcFootballnews Voir…

L’activation de cette clause dans le contrat de Saliba est une excellente décision d’Arsenal car cela donnera au club un peu plus de temps pour régler son séjour à long terme.

Nous serions choqués de le voir NE PAS signer un nouvel accord – il le mérite pleinement

Gabriel aimant la vie –

La star brésilienne Gabriel s’est ouverte et a révélé pourquoi il aime la vie à Arsenal depuis son déménagement aux Emirats.

Le défenseur est devenu un joueur clé de l’équipe première depuis son arrivée de Lille à l’été 2020, et a prospéré au cœur de la défense cette saison et a aidé les Gunners à atteindre le sommet du classement de la Ligue.

Son partenariat aux côtés de l’impressionnant William Saliba est l’une des principales raisons pour lesquelles Arsenal ont remporté tant de matchs cette saison – et maintenant le Brésilien s’est ouvert et a révélé pourquoi il aime la vie au club

« Nous avons une très bonne relation », a expliqué le défenseur. « Nous discutons toujours. C’est un manager très proche de ses joueurs et il est très influent.

« Il m’a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé ici. C’est une personne formidable et il s’occupe vraiment de chaque membre de l’équipe – c’est comme une famille. Il nous rend heureux et cela nous donne une réelle envie de gagner.

« Tous les joueurs travaillent dur ensemble et le plus important est que tout le monde veuille jouer et que tout le monde veuille gagner. Le groupe est très uni et nous sommes sur ce chemin [together]. Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais nous espérons que nous pourrons rester concentrés et obtenir le travail [done].”

« Ils ont apporté beaucoup de qualité à ce groupe », a-t-il ajouté.

« Nous sommes une équipe très jeune et ces nouveaux joueurs ont apporté une réelle envie de gagner et d’expérience [in winning]. Nous travaillons toujours ensemble avec cette envie de gagner et cette expérience.

« [Zinchenko and Jesus] ont remporté beaucoup de titres dans leur ancien club et nous connaissons leur qualité. Ils sont venus ici pour nous aider. Gabby Jesus a été blessé, il est très important pour l’équipe et il nous aide beaucoup. Il apporte cette expérience au groupe.

« Wilo était prêté mais il est revenu en tant que joueur beaucoup plus mature.

« Il est de bonne qualité et nous avons une bonne communication entre nous, d’autant plus que ce n’est que notre première saison ensemble. Nous travaillons dur tous les jours et cela nous aide à obtenir des résultats sur le terrain.

60 millions de livres sterling pour Caicedo –

Arsenal devra débourser près de 60 millions de livres sterling pour battre Newcastle à la signature de l’as de Brighton Moises Caicedo, a-t-on affirmé

Alors que la fenêtre de transfert touchait à sa fin cet été – il y a eu un mouvement choc d’Arsenal pour essayer d’acquérir les services de Caicedo – alors que le club voulait ajouter un peu plus de profondeur à son équipe – mais ils ont échoué avec un mouvement

Cependant – il a été affirmé dans les médias que les goûts des Gunners sont prêts à se plonger dans ce minou de transfert et à essayer de signer le milieu de terrain dans les fenêtres à venir – d’autant plus que Grahm Potter cherche à améliorer son équipe.

Brighton était déterminé à garder l’Équatorien à long terme mais doit résister à l’intérêt de Newcastle, Manchester United, Arsenal et Chelsea.

Maintenant – selon The Telegraph – Arsenal devra débourser près de 60 millions de livres sterling pour tenter de conclure un accord pour Caicedo

Les Gunners seront renforcés par des informations selon lesquelles Brighton ne veut de toute façon pas faire affaire avec les Magpies après que le club du nord-est ait braconné leur directeur du football Dan Ashworth.

IcFootballnews Voir…

Il n’y a pas trop de gens en ce moment qui ne croient pas que Caicedo n’est pas prêt à jouer pour l’un des grands clubs – ce serait un choc énorme s’il restait sur place au cours des prochaines fenêtres.

Arsenal ont tellement de milieux de terrain qu’ils n’ont peut-être pas besoin d’en signer un autre – mais Caicedo serait toujours un très bon ajout à cette équipe pour la bonne somme d’argent.

Mais nous ne pouvons pas voir le conseil d’administration des Gunners payer 60 millions de livres sterling pour l’homme

Lire la suite: Arsenal est prêt à payer 125 millions de livres sterling à la star 250 000 livres sterling par semaine pour déménager à Emirates en janvier

Lire la suite: Annonce sur était alors qu’Arsenal est sur le point de finaliser la signature de l’international canadien

Top Lire: Mikel Arteta encouragé à conclure une signature « sans risque » avec Arsenal

VOUS AIMEZ ARSENAL ? CLIQUEZ ICI POUR TOUTES LES DERNIÈRES NOUVELLES ET GOSSIP

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 8,A voir et à lire. .

Inazuma Eleven, tome 5 : Sabotage (roman),Le livre .

Louca, Tome 1 : Coup d’envoi,Clicker Ici .

Prêts à tout – Clairefontaine l’école des Bleus – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .