Top 10 des films sportifs américains de tous les temps – (service rédaction Football)

Pour aimer un bon film sportif, il n’est pas nécessaire d’être un fan de sport. Ce sentiment de voir les outsiders gagner, la camaraderie et le cœur qui les unit tous. Bien sûr, un fan de sport passionné tire certainement le meilleur parti de l’expérience, mais cela ne devrait empêcher personne de tourner un grand film de sport.

Le grand nombre de films sportifs disponibles peut devenir incroyablement écrasant. Nous avons donc pensé que c’était peut-être une bonne idée de découvrir certains des films sportifs indéniables de tous les temps. C’est donc exactement ce que nous avons fait ! Voici les dix meilleurs films sportifs américains de tous les temps.

Numéro 10 : Caddy Shack

D’accord, à la base, Caddy Shack est une comédie. C’est hilarant. On ne peut nier ce fait fondamental. Cependant, c’est bien plus qu’un simple film amusant. C’est un super film parce que c’est une comédie sur le golf, centrée sur les caddies. Peut-être que l’appeler un film de sport, c’est utiliser le terme trop généreusement. Pourtant, c’est vraiment le meilleur film sur le golf, et nous nous en tenons à cette déclaration. Considérant qu’il a été fabriqué en 1980, il est impressionnant de voir à quel point il résiste aux normes strictes d’aujourd’hui. Il suit un jeune caddie à la recherche d’une bourse dans un country club d’élite pour fréquenter l’université. Bien sûr, ce ne sera pas facile à réaliser, ce qui en fait un régal à regarder du début à la fin.

Numéro 9 : Boule d’argent

Contrairement à de nombreux autres films de cette liste, Boule d’argent n’est pas le plus ancien des films. Peut-être que dans 20 ans, il aura été remplacé. Pourtant, pour l’instant, il figure fermement sur une liste des 10 meilleurs films sportifs américains de tous les temps, sans vergogne. Il suit l’histoire vraie de Billy Beane, interprétée de main de maître par Brad Pitt. Beane est le directeur général de l’équipe de baseball d’Oakland A. Un jour, Beane a cette épiphanie que la sagesse conventionnelle du baseball est fausse. Il entreprend alors de réinventer son équipe avec un budget serré et défie le statu quo avec Peter Brand, joué par Jonah Hill. Ce film parle de la science du baseball, de l’enseignement de nouveaux trucs aux vieux chiens, de la remise en question du statu quo, du vieillissement, de la peur de l’échec et du fait de ne pas être à la hauteur de son potentiel.

Numéro 8 : Bull Durham

Bull-Durham est un film intéressant. Il suit Crash Davis, un receveur vétéran, qui a été embauché pour entraîner Ebby Calvin ‘Nuke’ LaLoosh. Les deux s’impliquent avec Annie, une amoureuse du sport. Le film est en partie une romance enjouée, un hommage aux amoureux du grand jeu de baseball et un regard sur l’obscurité derrière le terrain de baseball. Il touche au vieillissement dans le sport et à son caractère imprévisible, auquel nous pouvons tous nous identifier au moins une fois dans notre vie.

Numéro 7 : Moi, Tonya

Ce serait un crime de ne pas mentionner le film Moi, Tonya. C’est l’histoire féminine d’une patineuse compétitive qui devient célèbre mais qui souffre personnellement. C’est une histoire d’échec et de disgrâce. Margot Robbie va loin dans ce film en dépeignant Tonya Harding, qui est tristement célèbre pour l’incident de 1994 lorsque le genou de la concurrente de Harding, Nancy Kerrigan, a été frappée et l’a retirée de la compétition. Il raconte une histoire humaine de ce que la célébrité et les relations toxiques peuvent nous faire lorsque nous cherchons de l’or. Cela peut ne pas sembler pertinent, mais c’est un film captivant qui vous amène magistralement dans l’esprit de Harding.

Numéro 6 : Le lutteur

Le lutteur était peut-être un peu une surprise. Nous ne sommes pas sûrs que quiconque s’attendait à ce qu’il soit aussi incroyable qu’à sa sortie. À la suite d’un lutteur vieillissant acceptant de laisser sa carrière derrière lui, mais non sans combat. Mickey Rourke a séduit à peu près tout le monde avec son interprétation de Randy Robin. Alors que le monde ne prend parfois pas la lutte au sérieux, ce film montre à quel point les lutteurs la prennent incroyablement au sérieux. Il nous montre les profondeurs les plus sombres du monde de la lutte, qui est bien plus intense que vous ne l’imaginez.

Numéro 5 : Ford V Ferrari

Ce film est rapide, divertissant et plein de plaisir. Après Carrol Shelby et Ken Miles, concepteur et pilote automobile, ils se sont associés pour affronter Ferrari au Mans en 1966. C’est une histoire qui montre jusqu’où nous sommes prêts à aller pour gagner, même lorsque les chances sont contre nous. Matt Damon et Christian Bale donnent vie à ce film et nous émerveillent tout au long de la durée d’exécution modérée alors que nous voyons l’échec, l’agitation et les voitures très rapides prendre vie à l’écran.

Numéro 4 : Taureau enragé

Ce serait un crime de ne pas inclure le chef-d’œuvre de Martin Scorsese Taureau furieux sur une liste des plus grands films sportifs. L’histoire de comment Taureau furieux fait sur les écrans témoigne de la façon dont les films de sport peuvent attirer n’importe quel public. Scorsese était connu pour son aversion pour le sport, disant même que la boxe est ennuyeuse. Cependant, l’acteur qui incarnerait Taureau furieux, Robert De Niro, lui ferait voir que cette histoire ne se limitait pas à la lutte. C’était une histoire sur Jake LaMotta, mais ses thèmes étaient la violence, les femmes et la douleur. Bien sûr, à la base, il s’agit de sports, en particulier de lutte, mais il y avait des couches ici, et Scorsese aime les couches. A sa sortie en 1980, Taureau furieux devenu un hit dans tous les sens du terme. Le film présente les coins les plus sombres du monde de la lutte, et les cinéphiles ne pouvaient pas se lasser de ce film incroyable.

Numéro 3 : Rudy

Demandez à n’importe qui, et la plupart des gens vous diront que Rudy représente tout droit avec le sport. Une autre histoire d’outsider, cette fois sur le terrain de football, Rudy raconte l’histoire de Daniel E. Ruettiger, plus communément appelé Rudy. Il a un rêve, n’est-ce pas nous tous, de jouer au football pour Notre Dame. Un petit problème, sa taille l’a fait, alors on lui dit toujours qu’il ne sera jamais footballeur. Est-ce que ça l’arrête ? Tu ferais mieux de croire qu’il ne fait rien de tel ! Rudy poursuit son rêve, et bien, nous vous laisserons regarder le film. C’est un tire-larmes. Il vous fait rouler sans relâche pour l’outsider qu’est Rudy.

Numéro 2 : Champ de rêves

Champ de rêves est un autre de ces films sportifs qui font du bien. C’est séveux, sans aucun doute, mais c’est l’un de ces films qui vous fait vous sentir si bien une fois qu’il est terminé. Il s’appuie fortement sur le thème du baseball comme symbole de la grandeur de l’Amérique et le fait sans vergogne. Cependant, cela joue en faveur du film. Vous verrez même les hommes les plus redoutables pleurer à cause de Champ de rêves. Le film suit Ray, un fermier de l’Iowa joué par Kevin Costner. Une nuit, il entend cette voix mystérieuse qui lui dit : « Si tu le construis, il viendra. En conséquence, ce moment déclenche le film de lui construisant un terrain de baseball dans sa ferme et jouant avec des joueurs de baseball fantômes. Peu importe comment cela sonne, ce film est un film réconfortant et réconfortant sur le baseball et la famille.

Numéro 1 : Rocheux

Choisir le meilleur des meilleurs n’est jamais facile. Rocheux est sorti pour la première fois en 1976 et reste à ce jour l’un des films sportifs les plus puissants de tous les temps. Ce film est un film acclamé par la critique non seulement par les critiques mais aussi par le public. Tout le monde est tombé amoureux de l’histoire d’outsider de Rocky Balboa de Sylvester Stallone. Pendant plus de 40 ans, cette histoire a trouvé un écho auprès d’un public familier avec le film et de nouveaux spectateurs. Il a engendré des suites et des retombées comme une autre entrée populaire, Credo. C’est un film avec du courage et raconté avec un réalisme étonnant, et tout le temps, vous encouragez Rocky à prendre toutes les chances, même lorsque cela semble impossible.

Conclusion

Vous ratez quelque chose si vous n’avez vu aucun de ces films. Qu’il s’agisse d’un film léger comme Caddyshack, Rudy, le champ des rêves ou quelque chose d’un peu plus sombre comme Taureau furieux et Rocheux, vous trouverez quelque chose à aimer dans ces incroyables films sportifs. C’est la raison pour laquelle ils font partie des plus grands films sportifs américains de tous les temps.

Parutions sur un propos similaire:

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV/VI,Le livre .

Essais de psychologie sportive/Texte entier,Le livre .

Le football,Le livre .

Vrais amis italiens,Le livre .