Tottenham conclut un contrat d’enregistrement de club pour Richarlison

Tottenham a finalisé la signature de l’attaquant d’Everton Richarlison pour un montant qui pourrait atteindre un record du club de 60 millions de livres sterling.

L’équipe du nord de Londres a signé avec l’international brésilien un contrat de cinq ans, après avoir convenu d’un montant initial de 50 millions de livres sterling avec Everton, bien que ce chiffre puisse atteindre 60 millions de livres sterling avec des ajouts.

Si l’accord atteint ce chiffre, il éclipsera le montant record de 55 millions de livres sterling qui a emmené Tanguy Ndombele de Lyon aux Spurs en 2020.

Richarlison devient la quatrième signature des Spurs cet été, après des accords avec Fraser Forster, Ivan Perisic et Yves Bissouma alors qu’Antonio Conte réorganise son équipe avant le retour du club en Ligue des champions.

Les Spurs poursuivent leur campagne de recrutement d’été et sont également en négociation sur un accord de prêt pour le défenseur barcelonais Clement Lenglet.

Conte est également intéressé à faire venir l’arrière droit de Middlesbrough Djed Spence au club et les discussions entre les deux équipes ont été décrites comme « avancées ».

Richarlison a marqué 53 buts en 152 apparitions sur quatre saisons à Everton, qui était prêt à sanctionner sa vente alors que le club cherche à respecter les règles de profit et de durabilité de la Premier League avant la fin de son exercice, qui se termine à minuit le 1er juillet.

Lire – Defensive Rocks : Carles Puyol – Un colosse catalan

À lire aussi – Cinq des transferts les plus mémorables entre les clubs des « six grands »

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Bibliographie :

Droit au but, tome 1,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage .

Lord Jim/Chapitre VII,(la couverture) .

Pourquoi le football ?,Le livre . Ouvrage de référence.