Toutes les équipes d’expansion MLS à ce jour

Dans les premières années de la compétition MLS, la Ligue était sujette à se replier, mais maintenant vous pouvez remarquer que la MLS est plus lucrative que jamais.

Vous voyez, la MLS est maintenant en expansion d’équipe en raison des gains qui ont toujours été réalisés. Au fil des ans, la MLS a gagné beaucoup d’argent grâce à l’expansion de l’équipe et a également structuré un moyen pour chaque club participant de prospérer et de profiter.

LIRE : Combien y a-t-il de matchs dans une saison MLS ?

Toutes les équipes d’expansion MLS de 1998 à 2022

  1. Saint-Louis City SC (2023)

St. Louis City SC est une équipe d’expansion prévue pour jouer en 2023. Les autorités de la MLS avaient refusé l’offre du club de participer à la ligue de football d’élite en Amérique en raison du fait que le club manquait de nombreuses exigences pour jouer dans la MLS.

St. Louis SC a cependant été approuvé le 20 août 2019.

  1. Charlotte FC (2022)

Charlotte FC est l’un des clubs les plus récents à avoir son expansion dans la ligue MLS. Le club a cependant gagné sa place dans la ligue après son approbation en 2019.

  1. Austin FC (2021)

Après avoir été créé en 2018, l’Austin FC a sa place en tant que 27e club élargi de la ligue MLS. Austin FC participe à la ligue majeure de football en tant que membre de la conférence ouest.

  1. Nashville SC (2020)

Nashville SC basé à Nashville, Tennessee a été fondé en 2017 et a rejoint la ligue en 2020 en tant que membre de la Conférence de l’Est.

LIS: 10 meilleurs joueurs MLS de tous les temps

  1. InterMiami FC (2020)

L’Inter Miami FC dont le nom complet est Club Internacional de Fútbol Miami a été fondé en 2018. L’Inter Miami est l’une des plus grandes franchises de la ligue et appartient à la légende de Manchester United, David Beckham. Ils ont eu leur approbation pour concourir dans la ligue majeure en 2020.

L’Inter Miami participe également en tant que membre de la Conférence de l’Est.

  1. FC Cincinnati (2019)

Le FC Cincinnati est la franchise à laquelle les chefs de la MLS ont attribué une place dans la ligue en 2018, et ils ont commencé à jouer en 2019. Le club participe désormais à la ligue majeure en tant que membre de la Conférence de l’Est.

  1. FC Los Angeles – (2018)

Après toutes les luttes pour obtenir l’approbation des chefs de la MLS, le Los Angeles FC a finalement obtenu l’approbation en 2017 et a commencé à jouer dans la ligue majeure en 2018. À ce jour, le Los Angeles FC est l’une des plus grandes franchises de la ligue.

LIRE : Les 10 meilleurs stades de la MLS (2022)

  1. Minnesota United FC – (2017)

Le Minnesota United FC, en compétition en tant que membre de la Conférence de l’Ouest dans la ligue MLS, a obtenu une approbation précoce pour jouer dans la ligue majeure en 2016, bien que ce projet ait été annoncé en 2014.

  1. Atlanta United FC – (2017)

Après avoir retiré une candidature en 2009, l’Atlanta United FC a finalement rejoint la ligue majeure pour concourir en tant que membre de la Conférence de l’Est et également en tant qu’équipe d’expansion.

  1. Orlando City SC – (2015)

Orlando City SC est anciennement connu sous le nom d’Austin Aztez FC. Le changement s’est produit en 2008 lorsque l’Austin Aztez FC a déménagé à Orlando, puis est devenu le Orlando City Soccer Club.

En 2010, le club a annoncé son intention de concourir dans la ligue majeure, et en 2015, son plan a été exécuté.

  1. FC de New York – (2015)

Le New York City FC, qui appartient aux propriétaires de Manchester City, City Football Group et Yankee Global Enterprises, participe à la ligue majeure en tant que membre de la Conférence de l’Est.

LIS: Liste de toutes les équipes MLS en 2022, surnoms et conférences

Le New York City FC a fait ses débuts en MLS en 2015.

  1. FC Montréal (2012)

Le CF Montréal se trouve être le troisième club canadien à se joindre à la franchise MLS. L’équipe canadienne participe maintenant à la ligue majeure en tant que membre de la Conférence de l’Est.

Cependant, l’ancien Impact de Montréal a fait ses débuts dans la ligue en 2012.

  1. Bois de Portland – (2011)

Portland Timbers se trouve être l’un des clubs à avoir mis de nombreuses années à rejoindre avec succès la ligue majeure. Le club a fait ses débuts en 2011.

  1. Vancouver Whitecaps FC – (2011)

Tout comme Portland Timbers, les Whitecaps de Vancouver ont rejoint la ligue majeure en 2011 après que de nombreuses normes aient été prises en compte.

  1. Union de Philadelphie – (2010)

L’Union de Philadelphie a fait ses débuts dans la ligue majeure en 2010 après la conclusion d’un accord. À ce jour, l’Union de Philadelphie participe à la ligue majeure en tant que membre de la Conférence de l’Est.

LIS: Tous les stades MLS 2022 classés du plus grand au plus petit

  1. Seattle Sounders FC – (2009)

Le Seattle Sounders FC a commencé à jouer dans la ligue majeure en tant que membre de la Conférence Ouest et également en tant qu’équipe d’expansion de la MLS en 2009.

Le club aurait fait partie de la saison inaugurale de la MLS, mais il n’a pas été inclus.

  1. Tremblements de terre de San José – (2008)

Les tremblements de terre de San Jose faisaient partie des fondateurs originaux de la MLS qui ont ensuite fait une pause sous le nom de San Jose Clash. Cependant, après avoir obtenu l’approbation en 2007, San Jose Earthquakes a rejoint la ligue majeure en 2008 en tant qu’équipe d’expansion.

  1. FC de Toronto – (2007)

Faisant partie des équipes de la saison inaugurale de la MLS, le Toronto FC est considéré comme la première équipe canadienne à rejoindre la MLS. On peut rappeler que Le Toronto FC a fait ses débuts en MLS en 2007.

  1. Dynamo de Houston – (2006)

Le Houston Dynamo a disputé sa première saison dans la ligue en tant que membre de la Conférence de l’Ouest 2006 après de nombreuses considérations.

LIS: Toutes les équipes de la Liga MX que vous devez connaître

  1. Chivas États-Unis – (2005)

N’ayant été qu’à Los Angeles, Chivas USA a décidé de développer le football américain en général. Le club a fait ses débuts en 2005 en rejoignant la ligue majeure en tant que membre de la Conférence Ouest.

  1. Véritable lac salé – (2005)

Le Real Salt Lake a obtenu son approbation pour concourir dans la ligue majeure immédiatement après sa création. Le club qui a été créé en 2004, a rejoint la ligue majeure en 2005.

  1. Chicago Fire FC (1998)

Le Chicago Fire FC est l’une des premières équipes d’expansion de la MLS à jouer en 1998.

  1. Fusion de Miami – (1998)

Miami Fusion et Chicago Fire FC sont les deux clubs qui ont commencé l’expansion de la MLS, bien que les clubs se soient repliés après quatre saisons dans la ligue.

LIRE : Qu’est-ce qu’un terrain de football ? (Guide)

Derniers mots

Les clubs susmentionnés dans cet article sont les clubs d’expansion de la Major League Soccer à ce jour.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 19,Le livre .

Football factory,Le livre .

Le football, ombre et lumière,(la couverture) .

Règlement Officiel de Hurling,Le livre .