Un aperçu de la façon dont Arsenal a détourné le transfert de Marquinhos

Arsenal a confirmé la signature de Marquinhos en provenance de São Paulo pour un contrat à long terme la semaine dernière.

Évoluant à travers l’académie de São Paulo et progressant plus tard dans l’équipe première, la jeune sensation est devenue l’une des perspectives les plus chaudes du sport. Le talentueux joueur de 19 ans a fait 33 apparitions en équipe première au cours de son passage avec le club brésilien et faisait partie de l’équipe victorieuse de Compeonato Paulista en 2021.

À un si jeune âge, le joueur peut évoluer comme ailier mais peut aussi jouer par le centre et s’adapter au jeu sur les flancs. Avec le meilleur de ses années encore devant lui, il pourrait être bien soigné sous les goûts d’Arteta et la dynamique de l’élite anglaise.

Le gaffeur espère que le jeune homme aura un impact similaire à Gabriel Martinelli, qui est un habitué de l’équipe première à l’Emirates Stadium. Avec la sortie de Nicolas Pepe qui semble être une réelle possibilité, il y a certainement une opportunité pour Marquinhos de consolider sa place dans l’équipe.

Comment Arsenal a-t-il conclu cet accord?

Marquinhos-rejoint-Arsenal

Marquinhos-rejoint-Arsenal

Le joueur de São Paulo devait faire son entrée dans l’élite anglaise, mais pas Arsenal au départ. Les Wolves avaient un pré-accord signé par le joueur et c’était presque fait avec le jeune qui déménageait à Wolverhampton cet été.

Cependant, l’une des sociétés chargées de gérer la carrière de l’ancien attaquant de São Paulo, OTB, a publié une note officielle accusant TFM, un associé gérant, de négocier avec le club de PL à l’insu du club brésilien.

Le club de Morumbi n’avait aucune idée que le joueur les quitterait gratuitement pour les Loups! C’est à ce moment-là que les Gunners ont intensifié leur offre pour le joueur. Dans une négociation négociée par OTB, São Paulo a accepté de laisser Marquinhos partir pour Arsenal pour 3,5 millions d’euros.

OTB et TFM ont signé un partenariat pour lequel le duo a maintenant terminé 3 ans de convergence dans les idées clés qui imprègnent un bon cheminement de carrière. Cependant, TFM a accéléré les négociations avec de petites équipes en Europe et a sauté d’importantes étapes de consolidation sans le consentement d’OTB.

Intégrer de Getty Images

« De São Paulo FC à Wolverhampton FC., de Wolverhampton à Grasshopper FC. C’était le projet du partenaire”, révélé par OTB sur les mauvais et hâtifs choix de son partenaire. OTB Sports qui partage un grand lien avec Arsenal a donné à l’athlète ‘l’offre importante et incomparable’ au club PL.

Alors que le passage à l’élite anglaise n’est pas seulement intéressant d’un point de vue financier, mais surtout donnera à la jeune sensation l’opportunité de se développer en équipe avec « expression énorme, dans la plus grande ligue de football de la planète.’

L’inclusion d’OTB Sports dans la mêlée lors du transfert semblait être très cruciale pour Marquinhos, ce qui a aidé Arsenal à détourner l’accord de ses rivaux anglais, les Wolves. Les fans des Gunners seront ravis d’avoir les services du jeune en espérant qu’il créera un impact pour le club dans les années à venir.

Marquinhos-Arsenal-Transfert-rencontre

Marquinhos-Arsenal-Transfert-rencontre

À LIRE ABSOLUMENT:

Pourquoi Eddie Nketiah reste logique pour Arsenal
Emile Smith-Rowe: Le présent et l’avenir d’Arsenal
Gianluca Scamacca est unique – Voici POURQUOI!
Martin Odegaard: Luka Modric à Arsenal
Profiling Arsenal cible Gabriel Jesus: Qu’apportera-t-il aux Émirats?
Le prochain produit final talentueux d’Arsenal: Brooke Norton – Cuffy-Scout Report

Parutions:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 6,Le livre .

Entraîneur de football en France,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Mémoires olympiques/Chapitre XVI,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Règlement Officiel de Hurling,Le livre .