Varane nomme Messi comme l’adversaire le plus coriace contre lequel il a joué
Le défenseur de Manchester United Raphael Varane a nommé la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi comme l’adversaire le plus coriace qu’il ait rencontré.
Dans une interview avec Goal, on a demandé au défenseur central français qui était le meilleur joueur contre lequel il avait joué.
Varanne a répondu
« Messi, Leo Messi parce qu’il est très rapide, un très bon attaquant, un très bon pied gauche, un très très bon joueur. »
L’Argentin est pour beaucoup le plus grand joueur de tous les temps, s’étant taillé un héritage dont n’importe quel joueur serait jaloux.
Le septuple vainqueur du Ballon d’Or s’est heurté à Varane lors des séjours des joueurs à Barcelone et au Real Madrid respectivement.
Messi a brillé dans le El Clasico tout au long de sa carrière et est l’actuel meilleur buteur de l’histoire du match avec 26 buts.
Il est clair que l’attaquant argentin joue toujours dans l’esprit du défenseur de Manchester United malgré le duo ayant quitté la Liga l’été dernier.
Messi a rejoint le PSG sur un transfert gratuit tandis que Varane est arrivé à Old Trafford dans le cadre d’un contrat de 36 millions de livres sterling.
Les deux ont eu des débuts quelque peu problématiques dans leurs nouveaux clubs.
Le vétéran argentin n’a pas réussi à atteindre les sommets qui l’ont précédé au Camp Nou.
Il a fait 34 apparitions pour le PSG la saison dernière, marquant 11 buts et contribuant 15 passes décisives, ce qui, selon ses critères, est un rendement assez faible.
Une année d’adaptation a été mise de côté tant l’Argentin a excellé en ce début de campagne au Parc des Princes.
La star du PSG a inscrit trois buts et une passe décisive lors de ses trois premières apparitions de la saison.
Pendant ce temps, Varane a lancé sa carrière à United de manière décevante avec des problèmes de blessures et un manque de forme qui sévit au début de son sort.
Il a fait 29 apparitions la saison dernière et s’est retrouvé sur le banc sous le nouveau manager Erik ten Hag cette saison.
Suivez-nous sur Actualités de Google, Twitter et sur Facebook
Ce thème vous a intéressé vous adorerez aussi ces ouvrages:
Best Bad Idea,Clicker Ici .
L’Entraide, un facteur de l’évolution/Chapitre VIII,Le livre .
Pédagogie sportive/II/III,(la couverture) .
Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/P,A voir et à lire. .