Zack Steffen mène Middlesbrough devant Josh Sargent, Norwich City
Josh Sargent et Zack Steffen se sont affrontés pour la deuxième fois de leur carrière samedi. Le gardien américain s’est à nouveau retrouvé vainqueur.
Steffen a effectué cinq arrêts lors de la victoire 2-1 de Middlesbrough contre Sargent et Norwich City lors du championnat de la Ligue anglaise de football. Bien que Sargent ait marqué son neuvième but en championnat de la saison contre son coéquipier international, les Canaries ont subi une défaite décevante à Carrow Road.
Sargent n’a eu besoin que de sept minutes pour sortir de l’impasse pour Norwich City, forant un entraînement bas devant Steffen et dans le coin inférieur gauche. C’était le premier but du joueur de 22 ans depuis le 15 octobre en championnat.
Cependant, l’équipe de Michael Carrick répliquerait en seconde période grâce à l’égalisation de Riley McGree à la 64e minute. Gabriel Sara et Onel Hernandez se sont vu refuser des opportunités de feu vert avec Steffen effectuant deux arrêts clés au cours de la seconde mi-temps.
Matt Crooks a marqué le but gagnant pour Middlesbrough à la 92e minute, alors que Chuba Akpom a mis en place le milieu de terrain vétéran. Sargent a été remplacé à la 84e minute, remplacé par Jordan Hugill après être entré en collision avec un joueur de Middlesbrough.
La victoire de Middlesbrough l’a propulsé à la 14e place tandis que Norwich City est tombé à la cinquième place avec le résultat.
Sargent se dirige maintenant vers l’équipe nationale masculine des États-Unis avec une confiance accrue après la performance des buteurs de samedi. Steffen, qui a remporté sa troisième victoire sur ses quatre derniers départs, n’a pas été convoqué dans l’équipe de Gregg Berhalter.
Vous aimerez aussi:
Blue Lock, Tome 4,Le livre .
Français, reprenez le pouvoir !/Avant-propos,Ouvrage .
Les Élites orientales – Juifs et Chrétiens,Ouvrage .
Premier en foot,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….